Discussion: Canadian Music Fest

  1. #1
    Avatar de RetroVertigo
    Jeremy 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Salut tout le monde,

    Dans quelques jours, le Canadian Music Fest va commencer à Toronto et le Consulat de France met en avant quelques groupes Français.

    Je vous mets le flyer pour que vous voyiez quels groupes seront présents.



    Site officiel : Canadian Music Fest.

  2. #2
    Avatar de soso-toronto
    solène 39 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    3
    pour moi ca sera moriarty!! nice!!!

  3. #3

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Moriarty et surtout Herman Dune, j'aimerais être à Toronto !

    Marrant, aucun groupe n'a un nom français

  4. #4
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Oh! Merci pour l'info!

    Moriarty je les ai ratés en France...ca m'embêterait de les rater 2 fois!
    Et Herman Dune! C'est tres bon ca aussi!
    Belle programmation en tout cas, je vais de ce pas écouter les artistes que je ne connais pas sur leur myspace.

    Mais tout cela est a Toronto...
    Et puis meme si je peux venir, je crois voir qu'il faut choisir entre Moriarty et Herman Dune...choix cornélien!

    Ah et je découvre que Caracol aussi est de la partie, le jeudi 12/03 a 23h!


    Bon, y-a-t'il un Montréalais qui a besoin de remplir sa voiture le 12? ...

  5. #5
    Avatar de soso-toronto
    solène 39 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    3
    moi aussi j hesite encore entre moriarty qaue jai deja vu et c etait awesome!! ou herman dune que je nai pqs encore vu!! ahhh

  6. #6
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Ah dur dur les claviers qwerty hein?

    Moriarty, c'était bien donc, j'en doute pas une seconde! J'imagine que ca ne doit pas te gêner d'y retourner une deuxieme fois! Comment sont-ils en live par rapport a la prestation cd?
    En tout cas, perso je pense quand meme pencher pour eux plutot que Herman Dune.

    Et je viens d'écouter H-Burns, je vous conseille, du bon folk très sympa.
    H-Burns bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen.

    Juste pour info, cette question s'adresse aux pvtistes de Toronto, vous connaissez de bons plans pour crécher pas cher sur quelques jours? type auberge ou autre?

    Merci d'avance

  7. #7
    Avatar de soso-toronto
    solène 39 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    3
    re!
    je vois que tu as vu que jetais sur un qwerty! i'm guilty !
    je suis pvtistes a toronto depuis trois semaines et je suis restee deux semaines a l'auberge Canadiana Backpackersm tres bien situe, clean, ambiance sympa !!
    voici le lien : Toronto Hostels | Downtown Toronto Backpackers Youth Hostel | Canadiana Backpackers Inn

    Sinon pour Moriarty, ils ont une prestence enorme sur scene, et jai;e encore plus en live aue sur le cd !! assez envoutant je dirais!!

  8. #8
    Avatar de cheuft
    Thomas 40 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Yes merci Solene pour le lien, je vois que c'est 27$ la nuit, ca se tient!
    je vais aussi regarder du coté du couchsurfing.

    Pour Moriarty, tu me donnes encore plus envie de les voir...si seulement ils pouvaient passer a Montreal! Ca serait tellement plus simple pour moi.
    Mais je viens de vérifier, il ne font qu'une étape dans tout le Canada...en tout cas, rien d'autre avant le 27 Juin.

    Je suis allé écouter les artistes qui accompagnent Moriarty le 14/03. Et il y a des trucs pas trop mal.
    Wendy McNeill : Wendy McNeill bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen
    Amelia Curran : Amelia Curran bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen
    Jenn Grant : Jenn Grant bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen
    Melissa McClelland : Melissa McClelland bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen

    Tout ca pour 15$...! Comment dire non? ^^

  9. #9
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    J'avoue qu'un petit tour sur certains Myspace ne serait pas du luxe

  10. #10
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Est-ce que certains d'entre vous ont pu aller à des concerts ? Jeremy et moi avons été à la réunion de samedi midi organisée avec quelques groupes dont Moriarty, c'était très sympa

    Si vous êtes dispo vendredi soir, voici un autre plan qui peut être sympa :

    À partir de 21h, il va y avoir des concerts au Lee's palace, je ne connais pas les 4 groupes qui viennent (Lee's Palace: Coming Soon!) mais parmi eux il y a Still Life Still, un groupe de rock indé dont les membres sont les amis d'un copain à moi. Si certains d'entre vous connaissent Broken Social Scene, sachez qu'ils ont été découvert par ce groupe.
    Ils seront aussi présents à la Edgefest, où j'ai bien l'intention d'aller le 20 juin (manque plus que les places ^^) donc voilà si ça vous dit, ce sera 7$, c'est l'occas d'écouter de la bonne (j'espère) musique et de connaître une des salles mythiques de Toronto (pour ceux qui comme moi n'y sont jamais allés)

    Leur myspace : Still Life Still bei MySpace Music - Kostenlos MP3s anhören, Bilder & Musikvideos ansehen

    À bon entendeur