1. #1

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Bien le bonjour à toutes zé à tous,

    Je me permets l'ouverture de ce topic, n'ayant guère trouvé de réponses.

    J'avoue avoir un grand amour pour la peinture (de plus en plus l'aquarelle) et, le Canada offrant des paysages tous plus saisissants les uns que les autres, je me dis, qu'avec un peu de chance, je pourrai amener mes pinceaux au pays des caribous

    Seulement voilà : comment doit-on procéder lorsque le retour en France devient imminent ??? Sachant que je travaille actuellement dans un format légèrement plus grand que du A3 et que du A2 me tente de plus en plus. Si une peinture est faite sur une feuille papier, j'aimerai mieux éviter de la plier en deux:triste: Par contre, si ma peinture est sur toile, voire même encadrée, comment peut-on faire dans l'avion s'il vous plaît (l'envoyer en France en tant que "colis" ?) ???

    Je précise que mon PVT n'a pas encore débuté, et que, par conséquent, j'aime mieux me préparer à l'avance.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Par un transporteur quelconque ou par avion avec toi en tube en payant un supplément, j'imagine.
    J'avoue que je m'étais posé ce type de question concernant mes tirages photos. Mais bon, j'ai tout laissé en France et je refais du neuf !