1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Isabelle et moi (Rémy), arrivons sur Montréal le 31/05/2009.
    Nous sommes : comédienne et formatrice pour elle, comédien et scénariste pour moi, et envisageons de poursuivre dans ces voies à Montréal pour notre PVT d'un an.

    Y a-t'il d'autres comédiens/comédiennes ou gens de scène et cinéma pvtistes ?
    D'une part : nous n'avons pas encore d'hébergement et cherchons un plan ou coloc' avec de préférence des personnes dans le domaine artistique qui sont dans la même recherche pour le mois de Juin !

    D'autre part : si vous avez des "bons plans", "trucs et astuces" pour les castings, faire des photos, ou autre info à partager, nous sommes preneurs !

    Qui sait, nous aurons peut-être la chance de travailler ensembles sur un projet commun par la suite !

    Si l'un(e) d'entre vous a un exemple de "resume" d'artiste, merci de nous l'adresser en PV !

    D'avance merci pour vos réponses, et au plaisir d'une rencontre !!

    remetisa

  2. #2

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Une petite info, bon ça va être tendu pour vous cette année compte tenu de la date à laquelle vous allez arriver mais si toutefois vous êtes toujours sur place l’an prochain ou encore pour d’autres qui seraient dans votre cas.

    Ce sont des auditions générales qui ont lieues tout les ans fin mai sur quelques jours au théâtre le Quat’sous.
    Je vous laisse le lien tout y est expliqué sur ce qu’ils demandent, les pré-auditions, les auditions en elles mêmes,…

    Théâtre de Quat'Sous ? Quat'Sous

    Je ne sais pas si ça vous aidera tellement mais c’est déjà une piste éventuelle.


  3. #3

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Ah oui encore une chose si vous voulez allez voir ce qu'ils donnent sur les planches ils vont bientôt jouer "opium37" (je ne me souviens plus des dates, à allez voir sur le site du théâtre), je les ai vu répéter quelques scènes lors des portes ouvertes de l'école nationale de théâtre en septembre dernier et ça promet...

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Hello Laëtitia !

    Merci pour tes réponses ! je vais aller voir les liens que tu as communiqué dans un premier temps.

    Nous arrivons à Montréal ce dimanche, dans 6 jours ! et avons validé notre coloc' avant-hier.

    Tu fais quoi toi précisement ? tu es à Montréal depuis longtemps ?

    A bientôt !
    Rémy et Isabelle

  5. #5

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Message de remetisa
    Hello Laëtitia !

    Merci pour tes réponses ! je vais aller voir les liens que tu as communiqué dans un premier temps.

    Nous arrivons à Montréal ce dimanche, dans 6 jours ! et avons validé notre coloc' avant-hier.

    Tu fais quoi toi précisement ? tu es à Montréal depuis longtemps ?

    A bientôt !
    Rémy et Isabelle
    Je n'y suis pas pour l'instant, je suis en France jusqu'à vendredi encore. J'aurai éventuellement quelques autres pistes pour vous et deux trois personnes à vous présenter qui pourraient peut-être vous aider (Daniel jouait dans opium et en pur québécois il est pas mal au courant)... Faites signe si ça vous intéresse une fois sur place.

    Ciao

    Oup's sur ça page facebbok il avait signaler que c'était en fin d'année dernière pour opium37 cette année c'est "mort de peine" apparemment. Je suis décidément vraiment à l'ouest.
    M... j'ai louppé opium dégoutée. Bon si vous voulez allez le voir jouer en août...
    Dernière modification par Waterlily ; 25/05/09 à 14:33.

  6. #6

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    Bonsoir à vous !

    Effectivement interressant le lien que tu as donné waterlily.
    moi je recherche plus dans le costume ( qui est ma formation ) ou dans l'organisation d'évènementiel, je fouille sur le net...

    en tout cas, bon début d'aventure a vous trois !
    moi je n'arrive que mi septembre, et j irais voir Mort de peine à leur reprise voir ce que donne le Théâtre là bas.

    de mon côté si j'en sais plus, je vous en ferrais part...

    Bisous

  7. #7

    Messages
    63
    Likes reçus
    3
    si tu as des plans dans l'evenementiel, fais moi signe aussi plumelafee!!

    je bosse la dedans aussi et je serais dispo des le mois d'aout a Montreal

    Et je suis prêt a tout faire!!!

  8. #8

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    Ok MacManus

    pas de soucis !!

  9. #9

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Waterlily
    Je n'y suis pas pour l'instant, je suis en France jusqu'à vendredi encore. J'aurai éventuellement quelques autres pistes pour vous et deux trois personnes à vous présenter qui pourraient peut-être vous aider (Daniel jouait dans opium et en pur québécois il est pas mal au courant)... Faites signe si ça vous intéresse une fois sur place.

    Ciao

    Oup's sur ça page facebbok il avait signaler que c'était en fin d'année dernière pour opium37 cette année c'est "mort de peine" apparemment. Je suis décidément vraiment à l'ouest.
    M... j'ai louppé opium dégoutée. Bon si vous voulez allez le voir jouer en août...
    Oui effectivement, après être allé sur le site, j'ai vu que c'était le programme de l'année passée !
    Avec plaisir pour vous rencontrer, toi et ton ami Daniel, et aller voir "Mort de Peine" en Août.
    Tu pars vendredi donc ! nous, nous décollons dimanche. Tu fais un PVT d'un an, toi aussi ?

    Bienvenue à Plumelafée et Macmanus !