1. #1

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    Au musee du textile de Toronto actuellement a lieu une exposition hyper interessante sur les insectes. Honnetement, a premiere vue ca ne m'attire pas. Sauf que j'ai vu des photos et ca a l'air plus que sympa.
    Je vous explique le principe. Une plasticienne barroudeuse et collectionneuse d'insectes en tout genre, venus du monde entier, a realise des murs entiers de motifs crees a l'aide d'insectes semblables. Les insectes sont splendides, non non ce ne sont pas des mouches et le travail visiblement tres intessant et original.
    A tous les curieux que cela pourraient interesser voici le lien sur le site du musee:
    https://www.textilemuseum.ca/

    L'expo s'appelle Terrible Beauty et est ouverte jusqu'au 14 mai. Si comme moi vous aimez aller au musee gratos, et bien le mercredi soir de 5.00 pm a 8.00 pm c'est quasiment possible: Pay what you can... A votre bon geste messieurs dames.


    voilou l'info est lancee...

  2. #2

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    et encore 2 autres photso pour vous faire une idee.

  3. #3

    Messages
    127
    Likes reçus
    1
    Merchi pour le plan, ca a l air bien interessant !

  4. #4

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    alors c'est interessant?

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 199
    Mais euh, moi le mercredi jfinis à 8h30, comment je fais? Ca coute combien si on y va pas le mercredi?

  6. #6
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Je remonte un sujet interessant

  7. #7

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    c'est 10 dollars si c'est pas le mercredi. l'expo n'est pas franchement grande. Certains diront du musee qu'il fait la taille de sa boutique, ce qui n'est pas faux mais ca vaut le coup d'oeil car les insectes sont vraiment magnifiques et le travail impressionnant.