Discussion: bar de sports

  1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    bon,
    alors,
    beaucoup de gens penseront peut-être qu'un thread sur le foot n'a rien à faire dans une discussion "culture-arts", mais bon.

    enfin, quand même le foot c'est de la culture populaire, de masse, de bas étage on pourrait dire!
    en fait, je voulais m'enquérir auprès de gens avisés qui pourraient me dire si oui ou non j'ai une chance de trouver un bar de sports qui diffuse du foot à toronto.
    bon alors, évidemment, la réponse est oui. je le sais. d'ailleurs j'en ai vus deux cet aprèm avec des affiches "arsenal-man utd" à 2.30pm.

    bien, mais on s'en fout, la ligue des champions et les clubs anglais, c'est diffusé partout, même dans les troquets de dar es salaam en tanzanie.

    en fait, moi je voudrais savoir si j'ai une chance de trouver un bar de sports qui diffusera la finale de la coupe de france ce samedi qui vient.
    ha!
    tout simplement parce que c'est rennes contre guingamp.
    ça serait grenoble contre marseille, je m'en fouterais pas mal! mais c'est rennes!!!!!!!!!!!
    ha! alors voilà. je suis arrivé hier à toronto. et mon premier challenge sera de trouver un bar qui diffusera cette finale.
    j'aurais dû atterrit à montréal peut-être?

    dépêchez-vous de me répondre, les gens avisés de toronto!
    à plus
    lionel

  2. #2
    Avatar de oznemo
    Matthieu 43 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    salut

    si tu trouves pas, tu as toujours internet pour le voir en streaming...mais pas top comme qualité, quand ca marche bien en plus...mais c'est au pire...

    courage pour trouver ca...en esperant qu'il y a pas de match de hockey en meme temps, car sinon c'est pas gagné...

  3. #3

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    en streaming? bah d'accord, mais sur quel site?

  4. #4
    Avatar de oznemo
    Matthieu 43 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    salut

    il y en a plein...perso je vais sur ROJADIRECTA

    c'est pas mal...il y a de tout, avec les horaires...

    tu as meme les resumés, les buts en video...

  5. #5

    Messages
    66
    Likes reçus
    2
    un autre site... MyP2P.eu :: Free Live Sports on your PC, Live Football, MLB, NBA, NHL and more...
    les autres sites tels que "justin.tv"

    tu trouveras !

  6. #6
    Avatar de Latred
    Brieuc 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je croîs que le match est diffuse sur le site de France 3 Ouest!

  7. #7
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    bon revenons au sujet de base ... un BAR ! le streaming ne sert pas encore des pintes et n'amène pas à faire des rencontres et à se chambrer durant le match !!

    donc ça m'intéresse aussi de trouver un pub à toronto qui diffuse la Ligue 1 ... depuis le temps que j'attend que Marseille soit champion je peux pas rater ça cette année ...

  8. #8

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Azzaro!
    ils vont pas être champions puisque Rennes ira gagner à Marseille lors de la 38è et dernière journée et vous l'aurez dans l'os! Ha!

    C'est vrai que le streaming n'amène pas encore de pintes avec lui...
    Mais je crois que ça va être dur de trouver un bar à Toronto qui diffuse cette finale...

  9. #9
    Avatar de Azzaro
    Stéphane

    Messages
    139
    Likes reçus
    30
    Bon on te laisse la coupe de france et vous nous laissez gagner le titre !!

    Et on ira fêter chaque titre autour de quelques bières
    Reste plus qu'à savoir ou ... lol

  10. #10

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    ça marche. ok pour aller se boire des chopines. quoiqu'il arrive!