1. #1

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Allo les amis,

    Pour les PVtistes en France, notez que Pierre Lapointe est en concert à Paris à La Boule noire, pendant 1 mois à Paris du 21 septembre au 17 octobre, pour la sortie de son nouvel album Sentiments humains

  2. #2
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    moi c'est noté, déjà acheté les billets dont un comme cadeau à ma meilleure amie qui a son anniv à ce moment là ...

    Sinon en parlant de concert québ à Paris, j'ai vue Coeur de Pirate ce week-end à la Boule Noire justement, très sympa même si elle a l'air un peu jeune et maladroite avec le public. En plus de tout son premier album, elle a chanté un duo avec Ariane Moffatt en invité surprise (une chanson d'Ariane, me rappelle plus le titre), "Etienne d'Août" de Malajube (mon copain et moi étions visiblement parmi les très peu nombreux à connaître les paroles), et "Les bords de mer" de Julien Doré en rappel, qui lui allait très bien. Et pour finir "Parapluie" comme elle l'a appelée de Rihanna, sans micro, avec son guitariste Manu, tous seuls devant la scène, très intimiste, très sympa, jugez plutôt :

    https://www.youtube.com/watch?v=T2ix4_4FzMk
    Dernière modification par Blast ; 19/05/09 à 14:40. Motif: ajout de la vidéo