1. #1
    Avatar de mgprod
    Fred 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    Avis aux chanteurs de PVTiste.net

    Je suis sur Montréal maintenant depuis 8 mois et pendant ce temps je suis rentré dans un groupe Québecois, ci dessous l'annonce de recherche.

    Band de rock sérieux pratiquant à Montréal cherche chanteur solide pour un partenariat longue durée. Nous avons 11 compos solides (7 avec paroles mais, nous ne sommes pas entièrement arrêtés sur celles-ci donc grande place aux paroles du chanteur). Nous sommes 4 (basse, batterie et 2 guitares). Le but est de faire des shows et d'éventuellement en vivre. Nous pratiquons surtout le dimanche dans un studio de showmédia sur Parthenais à Montréal. Le style est définitivement rock (Red Hot Chili Peppers est un bon groupe barème). Au plaisir de vous rencontrer.

  2. #2
    Avatar de Marky Mark
    Marc 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Salut, comment tu vas?
    Vous avez trouvez votre chanteur? et sinon ça donne quoi votre groupe? C'est différent de bosser avec des Qc qu'avec des Fr?
    Je suis passé sur ton myspace et je dois dire bravo les reprises de Jamiroquoi sont vraiment bien. Moi de mon côté je suis chanteur/guit je fais mes chansons (folk rock, alternatif...), alors si vous faites un boeuf à l'occase laisse moi un message ça me dirai bien de rencontrer des zicos sur Montrèal!! a+
    Marc

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut,
    un peu tard ma réponse, mais bon.. qui ne tente rien... j'aimerai beaucoup chanter dans un groupe, répéter, nous produire sur scène...
    moi chante Porty shead, Cranberries, Pietrie, Ruiz, Noir Désir, Zazie, U2...
    Merci à toi... bonne soirée