1. #1

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Salut à tous!! comme tout le monde le sait arrive l'été, arrive les festivals!! ^^ Et moi de l'ambiance, de la musique, mes amis j'adore ça!!.

    J'ai vu donc qu'il y a fin juillet les francopholies! . Et j'ai été voir sur le site! et impossible de trouver la liste des artistes avec leurs jours! Alors peut etre et c'est tres possible que je ne suis pas douée sur la vague du net mais bon...
    Si quelqu'un aurait le programme!

    Merci bcp!!

    Bisous

  2. #2

    Messages
    81
    Likes reçus
    6
    Hey, voici les artistes présents cette année aux FrancoFolies de Montréal :
    Les FrancoFolies de Montréal
    J'ai ma place pour Nouvelle Vague depuis 1 mois...

  3. #3

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Merci bien!! je vais matter un ti coup ce qui se passe! peut être qu'on se verra la bas

  4. #4

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    je sais plus où j'avais vu qu'il y avait Tiken Jah! et j'arrive ni à le retrouver! ni à voir le prix!. Je sais qu'il n'y a pas de rapport avec les Franco. mais bon!!

  5. #5

    Messages
    81
    Likes reçus
    6
    Sur le site TIKEN JAH FAKOLY - Site officiel, il est noté qu'il sera en concert à MTL pour les Francofolies le 4 août, mais sur le site des Franco, y a rien... Étrange...

  6. #6

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Ah ah! donc j'ai pas halluciné! y a bien un probleme! Je me disais aussi! que j'etais pas débile à un point!. Grr!! je veux le voir moi!! Je l'ai dejà vu 2fois mais jamais en entier lol dc bon là ça serait histoire de marquer le coup!!

  7. #7
    Avatar de pilaune85
    pauline 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Petite précision, le programme des Francofolies n'est pas encore sorti complètement. Pour le moment on connait juste la liste des spectacles en salle (payant). Il y a encore de très nombreux spectacles extérieurs gratuits dont la liste sera annoncé officiellement le 15 juillet prochain. Et je ne pense pas me tromper en disant que le spectacle de Tiken Jah Fakoly fera parti de ceux là !

  8. #8

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Merci Pauline pour cette précision! c'est sur que les concerts gratuits ça fait plaisir aussi!! Alors attendons la date du 15 juillet!!

    Bisous