1. #1

    Messages
    75
    Likes reçus
    2
    Un petit post pour signaler le concert des Snow Patrol au Métropolis (rue Sainte Catherine) le 18 septembre...

    J'ai déjà mon billet, y a t'il d'autres amateurs, que je me sente moins seule ?

  2. #2

    Messages
    75
    Likes reçus
    2
    Toujours personne d'intéressé ? :triste:

  3. #3

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    J'ai vu ce concert en effet... Je connais pas trop leurs albums mais le peu que j'en ai entendu, ça me plaisait bien.

    Donc il est bien possible que je vienne aussi :-)

  4. #4
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Salut Nadège !

    Tu l'as payé combien ton billet ?
    Moi ça me tente

  5. #5

    Messages
    75
    Likes reçus
    2
    Salut !
    Contente de voir que ce petit up a eu un effet, je me sentais seule !
    Donc : tout compris, livraison à la maison incluse, j'ai payé 38$...

    Tenez moi au courant ! A bientôt peut-être !

  6. #6
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Dacodac, j'regarderai si j'ai rien (il se peut que je bosse le samedi toute la journée...)

    Et j'ai vu qu'il y avait Franz Ferdinand aussi qui passait au Métropolis. Si mes souvenirs sont bons, fin août !

  7. #7

    Messages
    75
    Likes reçus
    2
    Pour info, la première partie sera assurée par le groupe Plain White T'S (Hey there Delilah...) !

  8. #8

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut je crois que je n'ai pas tout compris à ce site je suis passé un peu vite c'est juste que je serais interesse pour voir ce concert mais j'arrive a Montreal le 13 sept de France sais tu si il y a encore des places et s'il est possible de reserver directement de France .

    Merci à toi ,

    Bonne après midi,

    Fred
    Dernière modification par strikeman ; 07/09/09 à 20:41.

  9. #9

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    Coucou, donc moi pareil j'arrive que le 11 septembre à Montréal mais j'adore Snow patrol !!!Et j'adorerai aller au concert! Sais tu s'i ly a encore des places??? Et si i ly a des places qu'on peut retirer dans des magasins ? Car le temps que je trouve un appart poue recevoir les billets c'est mort!

  10. #10

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Ca Me Tente Bien Moi Snow Patrol
    Au Fait Il A A The Killers Ce Week End Au Centre Bell
    Y A T Il Des Interesses?
    Vous Savez S Il Reste Des Places?

  11. #11

    Messages
    75
    Likes reçus
    2
    Alors, après vérification il reste bel et bien des places !
    Pour achat, en dehors du site ticketpro.ca, il y a la billeterie du Metropolis, sur place ou par téléphone :


    59 rue Sainte-Catherine Est, Montréal Québec H2X 1K5



    HEURES D'OUVERTURE :

    Lundi, mardi et mercredi: 12h00 à 18h00
    Jeudi et vendredi: 12h00 à 21h00
    Samedi : 12h00 à 17h00
    Dimanche: Fermé

    ACHAT PAR TÉLÉPHONE : 514-908-9090 / 1-866-908-9090

    Il y a mention d'un tarif sur place pour le soir même, qui est un peu plus cher, mais j'en conclu qu'il devrait rester des places jusqu'au 18 septembre ?!

  12. #12

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    ok je note tout ça et je te dis qu'on se tient au courant ca ça me tente bien ce ptit concert

    jsute une question quand meme... sais t usi c'est une grande salle ou pas ??? je suis un peu clostro... lol

  13. #13

    Messages
    75
    Likes reçus
    2
    Message de lyly
    ok je note tout ça et je te dis qu'on se tient au courant ca ça me tente bien ce ptit concert

    jsute une question quand meme... sais t usi c'est une grande salle ou pas ??? je suis un peu clostro... lol
    Salut Lyly !

    Et bien j'ai lu que la salle pouvait accueillir jusqu'à 2300 personnes...

  14. #14

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bon réveil pour les lèves tôt ou bonne fin de nuit pour les autres merci pour l'info reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il en reste le 14/09 en plus Plain White c'est bien cool aussi,si je peux abuser j'ai aussi entendu parler de moby fin septembre sais tu si par hasard si tu sais si c'est le cas et si c'est pas complet,merci encore Nad

    Cordialement,

    Fred

  15. #15

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Recoucou

    Juste pour te dire ne pas tenir compte de mon message précédent car grâce à ton site j'ai pu trouver les infos ,à savoir j'ai pris deux places pour snow patrol payées par cb après inscription au site ticketpro pour 80$ ttc soit 26 euros par tête et on peut venir les retirer à la billetterie avec une piece d'identité et la cb nickel.Je vais voir pour moby selon dispos.
    Merci encore reste plus qu'à se trouver une petit hotel pas trop loin et pas trop cher pour ce jour là.
    Merci encore,

    Fred.

  16. #16

    Messages
    75
    Likes reçus
    2
    ENFER ET DAMNATION !!!

    Je me vois dans l'obligation de revendre ma place de concert : j'ai décroché une entrevue au musée de Sherbrooke en fin d'après-midi le 18 justement !
    Mais comme c'est à 2h de route de Montréal, impossible d'être de retour à l'heure !!!

    Quelqu'un serait intéressé ?
    Je l'ai achetée 38$75 TTC, je la revend 35$...

  17. #17

    Messages
    75
    Likes reçus
    2
    Toujours personne pour acheter ma place ??? :triste:

  18. #18

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord j'espère nadège que tu as pu revendre ta place c'est vraiment pas de chance que tu es raté ce concert mais il repasseront prochainement c'est sur .
    Sinon pour le concert en général il etait très bien plan white ts cool mais sans plus mais snow patrol bonne ambiance et chanteur bien charismatique et motivé.Sinon pour une fois que je vois une salle de concert climatisé çà change,à noter les serveurs qui passent avec les boissons au milieu de la foule dans la fosse sans chahut impensable en france
    Sinon pour ceux que çà interesse ce soir concert de moby encore au metropolis j'y serais.

    Bonne Journée en ce week end de la culture sur montreal

  19. #19

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Fred,j espere que t es eclaté au concernt de snow patrol , moi j ai pas pu y aller non plus , snifff