1. #1

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    avis aux fan de Depeche Mode de ce site et je sais qu'il y en a (Janet, Leo, Vero et Yannick )

    le groupe redonnera un concert à Montreal le 17 mai au Bell Centre et le 18 mai à Tornoto au Air Canada Centre

    les places pour Toronto seront en vente ce jeudi à partir de 10.00 am, mais pour Montreal je n'ai pas trouve

    pour plus d'infos,
    https://www.depechemode.com/tour/dates.html
    https://www.ticketmaster.ca/artist/734907

  2. #2
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
    j'y étais à Paris y a 8 jours et j'avoue que le public m'a un peu gâché le concert donc j'y retournerais bien... enfin je verrai les prix et s'il reste des places quand j'arrive *et si quelqu'un de Montréal est intéressé ?*

  3. #3
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Depeche mode et au Canada en plus ! je les ai loupé à Paris et je vais rater l'occasion à Montréal ou Toronto !

    Je suis fan alors c'est bien dommage !

  4. #4
    Avatar de kachoudas
    catherine 48 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Ahhhh merci Laet!!!
    J etais trop degoutee de les avoir rate en decembre dernier.
    Mon groupe culte de quand j avais 15 ans!!!! Je vais pas rater ca!!!!

  5. #5

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de kachoudas
    Ahhhh merci Laet!!!
    J etais trop degoutee de les avoir rate en decembre dernier.
    Mon groupe culte de quand j avais 15 ans!!!! Je vais pas rater ca!!!!
    bah nous on reprend les memes et no recommence, jeudi matin 10.00 pile je suis a mon ordi et c'est parti

    je ne sais pas quand tu rentres en France, mais ils seront aux arenes de Nimes aussi le 20 juillet et les places sont en vente deja sur le site des arenes, bref je me tate a faire celui la aussi

    Message de Janet
    YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
    j'y étais à Paris y a 8 jours et j'avoue que le public m'a un peu gâché le concert donc j'y retournerais bien... enfin je verrai les prix et s'il reste des places quand j'arrive *et si quelqu'un de Montréal est intéressé ?*
    pour les prix c'est 59.50$ ou 89.50$ ca reste correct

    alors Paris racontes, z'avez eu quoi comme setlist??
    Dernière modification par Laet ; 01/03/06 à 16:55.

  6. #6
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Message de Laet
    pour les prix c'est 59.50$ ou 89.50$ ca reste correct
    mouais c'est quand même plus cher que Paris et déjà je trouvais ça pas donné (y a 15 ans c'était la moitié de ce prix là !)

    Message de Laet
    alors Paris racontes, z'avez eu quoi comme setlist??
    alors ça a débuté comme je m'y attendais par "A pain that I'm used to" et enchaîné avec "John the revelator" puis "Question of time" => foule en délire , ça a duré 2h avec en tout 7 chansons de Playing the angel, un peu d'Ultra (celui que j'aime le moins), je crois d'Exciter (je le connais pas bien celui-là), un peu de Violator (Enjoy the silence, Personal Jesus, World in my eyes et Policy of Truth), de Songs of faith & devotion (Walking in my shoes, I feel you), et quelques bons vieux tubes : Shake the disease chanté quasi a capella par Martin Gore, Behind the Wheel, et bien sûr ils ont fini avec Just can't get enough et Everything Counts + génial rappel avec Never let me down again => mais pas de People are People ou Master & Servant
    Sinon Dave était super en forme, il a bien tortillé son popotin
    Mais il y avait beaucoup de gros c-o-n-s (vraiment y a pas d'autre mot) dans le public malheureusement et ça m'a bien énervée ça
    Je suis curieuse de tâter du public québecois par contre...
    J'ai trouvé admission.com pour les billets au Québec mais ils ont pas mis celui-là dans leur liste encore, je vais guetter...

  7. #7
    Avatar de kachoudas
    catherine 48 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Ah c'est bete pour le concert de Nimes, on rentre en France le 21 juillet .
    Et c'est sur que l'ambiance des concerts en France, ca n'a rien à voir avec l'ambiance de Toronto. Mais bon, j'etais tellement contente de cette bonne nouvelle, que j'ai revise mes classiques toute la journée!

  8. #8

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de kachoudas
    Ah c'est bete pour le concert de Nimes, on rentre en France le 21 juillet .
    Et c'est sur que l'ambiance des concerts en France, ca n'a rien à voir avec l'ambiance de Toronto. Mais bon, j'etais tellement contente de cette bonne nouvelle, que j'ai revise mes classiques toute la journée!
    concernant le public ici, on m'avait toujours dit que les canadiens etaient calmes dans les concerts.... j'ai fait deux concerts ici, Depeche Mode donc et Franz Ferdinand et j'ai trouve le public vraiment bien a chaque fois

  9. #9
    Avatar de kachoudas
    catherine 48 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Oui je suis d accord pour Franz Ferdinand, c etait vraiment bien, le meilleur concert que j ai vu ici. Mais bon, on a ete voir aussi Torie Amos et Block party, les gens se barraient avant la fin. Meme chose pour les matchs de Hockey, c etait sympa mais l ambiance etait un peu molle. Ca manquait un peu de folie si tu vois ce que je veux dire. Mais bon on va pas se plaindre, ya plein de concerts c est deja ca!

  10. #10

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    POUR LES MONTREALAIS
    voila un lien
    https://www.centrebell.ca/fre/events/redirect.cfm?sectionID=bellCenterGEGEventInfo.cfm&eventID=1151

    les places sont en vente demain, alors FONCEEEEZ

  11. #11
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    rrraaaahhh j'hésite, bon, la nuit porte conseil...

  12. #12

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    Laet, tu sais combien j'ai apprecie ce concert et meme si j'y etais seule. D'autant plus que j'associe pas mal de leurs musiques du dernier album a mon arrivee sur Toronto. Pour l'instant ma situation ne me permet pas de me prendre une place mais je retenterai Ebay comme je l'avais fait pr leur concert du 01 decembre. On ne sait jamais.... j'avais eu ma place 3 jours avant alors la surprise etait d'autant meilleure.... merci pour cette info

  13. #13

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de lullaby
    Laet, tu sais combien j'ai apprecie ce concert et meme si j'y etais seule. D'autant plus que j'associe pas mal de leurs musiques du dernier album a mon arrivee sur Toronto. Pour l'instant ma situation ne me permet pas de me prendre une place mais je retenterai Ebay comme je l'avais fait pr leur concert du 01 decembre. On ne sait jamais.... j'avais eu ma place 3 jours avant alors la surprise etait d'autant meilleure.... merci pour cette info
    certes, je pense que si tu veux venir tu trouveras toujours une place sur ebay ou au marché noir

    j'ai pris les notres et celles pou Yannick et Vero samedi matin, j'étais toute folle

    enfin ce serait cool que tu sois de la partie cette fois-ci encore