1. #1
    Avatar de Cyrielle
    Cyrielle 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    En fait, je n'ai pas de télé.. et je suis une fan de télé. Surtout des séries US et je ne peux pas me faire à l'idée, en étant ici, de rater chaque semaine toutes ces séries.. (déjà la semaine dernière c'était dur).

    Donc, je voulais savoir, si quelqu'un avait une télé (sur Toronto) et était motivé pour faire quelques soirée séries... On a le choix des soirées! 24 le lundi, Lost le mercredi, Desperate Houswives le dimanche (ce soir donc), Prison Break when it will be on again,...

    Peu importe.. je serais tjs heureuse de me joindre à lui/elle/vous!!!

  2. #2
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    Is that you frosties?!lol desolée..."notre" telé est un peu capricieuse,elle s'eteint toute seule donc ça sert à rien que j'te propose,mais juste une truc qui n'a rien à voir,par rapport aux "lost":un semaine sur 2 ils passent un viel episode

  3. #3
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Attends de rentrer en France pour les voir ou va sur le net. Il y a 4 pages de PUB pendant les séries, c'est toutes les 10mn . Bref, un tue cinéma et série , j'ai essayé de regarder une serie à la tv, un jour, ça m'a vite saoulé.

    Vive le net et en plus c'est sans pub

  4. #4
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 976
    Likes reçus
    4
    pareil que Charlye, c'est soit le net soit le magnétoscope ou tivo parce qu'en live avec les pubs c'est insuivable (parce qu'en plus les pubs a donne envie de zapper, si bien que tu rates quand ça reprend après !)

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Alors, je ne me souviens pas exactement des chaînes américaines mais certaines d'entre elles (je crois qu'il y a CBS mais je n'en suis pas sûre) proposent d'acheter en ligne certaines série (pas très cher vu que ça doit être 1 ou 2 dollars) une ou deux heure après leur diffusion.
    Bon alors après quelques recherches, voici les liens des sites des chaînes américaines:
    https://abc.go.com/
    https://www.cbs.com/
    https://www.fox.com/
    https://www.nbc.com/
    https://www.upn.com
    https://thewb.warnerbros.com/web/index.jsp
    https://www.fxnetworks.com
    https://www.hbo.com

    Vu que toutes les séries que tu veux voir sont américaines...

  6. #6
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Merci pour l'info Marie. Comme l'a dit Janet, c'est à mettre un coup de fusil dans la Tv .

  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 201
    Faut faire comme moi, connaître des gens qui ont les DVD, merci Biroute et Birounette, "desperate housewives" est ma nouvelle série de prédilection (non j'oublie pas de vous rendre le DVD). Du coup, faut aussi un lecteur DVD

  8. #8
    Avatar de Cyrielle
    Cyrielle 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je sais, je sais,... je téléchargeais tout avant d'arriver ici. But my laptop here is a real piece of shit and i cant download anything...

    Et d'ailleurs, je connais un bon site de téléchargement pour les séries et les films américains www.bearshare.com Y'a tjs emule, je sais, mais croyez moi, pour tout ce qui est série c'est pas mal du tout!

    Mais merci qd même!

  9. #9
    Avatar de HabyBC
    haby 31 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    si ça peut t'aider j'ai la saison 1 de desperate housewives et et tous les lost jusqu'au 2 15(apres y'a pu).si t'interesse j'peux te les graver,t'auras qu'à venir avec une DVD vierge au prochain rassemblement

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Alors, bon, on va faire une petit point sur le téléchargement et le piratage de disque...
    Les téléchargements en P*2*P sont interdits en France. Il est également interdit de traiter de ces sujets sur des forums ou d'inciter au téléchargement.
    Enfin, il est également interdit de graver des CD ou des DVD si l'on ne possède pas sois-même les CD ou les DVD et la gravure est exclusivment réservée aux propriétaires des supports gravés.

    En gros, les responsables d'un site ne craignent pas grand chose lorsque leurs membres traitent de ce type de sujet (enfin je crois), mais c'est surtout que c'est le site lui-même qui risque d'avoir des problèmes...
    En gros, arrêtez de parler de ces choses là sur ce forum, à la rigueur contactez-vous par msn, mais ici, il vaut mieux éviter de parler de ces choses là.

  11. #11

    Messages
    165
    Likes reçus
    0
    je t'ai connu plus conciliante...

  12. #12
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de sacha
    je t'ai connu plus conciliante...
    Disons que Marie fait cela pour le bien du site et pas a titre personnel.
    On sait ce qu'il en ai pour la reglementation sur le téléchargement, le site était hébergé en france on est soumis a la réglementation Francaise et elle est dit bien qu'on ne peut encourager le telechargement meme si tout le monde le fait.

    Le site peut etre fermé, Mat et moi poursuivi pour cela .

  13. #13

    Messages
    165
    Likes reçus
    0
    c'était une boutade

  14. #14
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Non c'est tout ce qu'il y a de plus serieux toutes allusions au peer to peer ou au téléchargement et même les sous titres sont considérés comme du piratage, car les épisodes n'étant pas diffusés en france nous n'avons pas le droit d'en parler ici, car comme Tatane l'a dis le site est hébérgé en France.

    Maintenant on peut parler de la série, ca c'est sur mais toutes les pseudos allusions aux téléchargement de l'épisode et mêmes les sous titres (et je tiens a le signaler aussià, n'ont rien a faire ici

  15. #15

    Messages
    165
    Likes reçus
    0
    qui a dit que ce n'etait pas serieux...

  16. #16
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 201
    Devons nous supprimer certains messages de cette conversation? Quand il faut, il faut!

    Sinon pour reparler de cette super serie j ai eu la mauvaise surprise de le voir en francais: beautes desesperees avec des voix qui ne correspondent pas du tout au personnage selon moi, est ce qu'en france les episode qui passaient avaient aussi ce nom??

  17. #17
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de Lilou
    Devons nous supprimer certains messages de cette conversation? Quand il faut, il faut!

    Sinon pour reparler de cette super serie j ai eu la mauvaise surprise de le voir en francais: beautes desesperees avec des voix qui ne correspondent pas du tout au personnage selon moi, est ce qu'en france les episode qui passaient avaient aussi ce nom??
    Moi j'ai matté la série sur Canal + (d'ailleurs la saison 1 passe bientot sur m6) et ca ne s'appelait pas " Beautées désespérées" et pour ceux qui est des voix, heuresement pour moi que je regarde tout en vo, car j'ai mis pour rigoler quelquefois, les voix francaises, mais c'est une hooorrrrreeeuuurrr !!!
    Comme dans toutes séries d'ailleurs !

  18. #18
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 976
    Likes reçus
    4
    Comme Carinette, j'ai vu la saison 1 sur Canal mais en VO, j'ai juste vaguement entendu la VF dans les bandes-annonces et comme d'hbaitude c'est une horreur oui

  19. #19

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Message de Jay-Jay
    Non c'est tout ce qu'il y a de plus serieux toutes allusions au peer to peer ou au téléchargement et même les sous titres sont considérés comme du piratage
    Attention a ne pas confondre une technique de distribution/telechargement (peer to peer) et une certaine categorie d'utilisation illegale faite avec.
    Il y a des choses legales qui sont diffusees en peer to peer (par exemple les telechargements de demos de logiciels/jeux et les videos/trailers de jeux sur clubic.com, les grosses mises a jour pour World of Warcraft, etc..)
    Le piratage d'oeuvres protegees, c'est mal!

  20. #20
    Avatar de biroute
    Alexandre 42 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Pour ceux qui ont la chanse de posseder un ipod et qui souhaite voir ou acquerir la derniere ou la premiere saison de lost et desperate housewive allez sur Itunes US et achetez les episodes ca coutent 2$ US par episode.

    Par contre le hic est qu il faut posseder une CB ou Visa US donc la solution est d'acheter sur Ebay des gift cards US et les utiliser sur Itunes US.

    Telecharger c mal mais qui ne le fait pas ?

    Bref evitons d attirer des ennuies a Tatane et Mat en parlant de telechargement sur ce forum.

Page 1 sur 2 1 2