1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous. Je dépose ce topic car je suis à la recherche d'ibfos sur l'histoire et les cultures des différentes tribus de l'Ouest canadien, en particulier sur les Haidas, les Hurugus... etc.
    Je suis aussi interresser pour tte source d'infos sur la vie ds le grand Wilde, les Rocheus, la trappe..... et des plats de cuisines SVP.
    Merci à tous et à +.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    OHhhhh quelle déception, je pensais lire un post plein d'infos et en fait tu en cherches, j'espère que quelqu'un te répondra

  3. #3

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    je suis comme lilou si tu as des infos fait nous un petit signe

  4. #4
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Dans le Guide du Routard, tu as une section de 4 pages sur les Indiens. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, c'est pas gros mais ça laisse quelques infos.


  5. #5

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    J'ai trouvé pas mal d'infos au centre culturel canadien de Panam. Ils ont un tas de bouquin sur l'art et la cultures, mais surtout sur les haidas (nord-ouest de vancouver).
    En tt cas, la bibliotéquaire est adorable de gentilles et ils possèdent des références anciennes et introuvables ailleurs. De quoi passer ses journées entières à bouquiner sur place.cause on peut pas emprunter les livres.
    Bref ils ont de tout mais vau mieu etre précis dans ses recherches.
    çà se passe aux invalides et çà déchire tout (au niveau infos).
    Sinon, hésitez pas à me contacter pour plus d'infos