1. #1
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Je pense qu'un topic dédié spécifiquement à la série LOST s'impose.
    Pour honorer cette sixième et dernière saison j'aimerais partager mes théories et mes avis sur cette magnifique et atypique série avec d'autres Losties !!

    Je sais très bien que certains d'entres vous ont laché LOST car trop de mystères, incohérences, mais les vrais, eux, savent . Les réponses sont venues et viendront encore boucler la boucle en 2010 !

    C
    'est une mauvaise nouvelle pour nous, amoureux de LOST : la diffusion des derniers épisodes de cette saison 6 vient d'être reportée. Ceci n'est dû ni à un retard dans les plannings ni à un quelconque problème au sein de l'équipe de la série, la raison est plus simple que cela, et au moins aussi rageante.

    Les responsables ne sont autre que les jeux olympiques de Vancouver. Pour couper court à toute baisse d'audience fâcheuse, ABC a donc décidé de suspendre la diffusion durant cette période, afin de ne pas avoir à se battre avec NBC, qui retransmet les jeux d'hiver. LOSTsaison 6 débutera donc en janvier, avant d'être interrompu pendant au moins trois semaines, pour finalement se terminer fin mars ou même début avril. Il va falloir être sacrément patient...

    Source



    Alors j'attends vos théories sur la prochaine saison:

    [spoiler]Juliet est-elle morte ?
    La bombe a-t-elle explosé ?
    .....[/spoiler]




  2. #2

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    la fin de la saison 5 est epoustouflante ! Quels suspsens, j'ai hate que la derniere saison sorte !!! (c'est vrai que la 4 et la 5 remontent grandement le niveau)

  3. #3
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Je pense que la 1,2,3 c'était les saisons majeures avec des énigmes et 4,5,6 les réponses qu'on attend tous !!

    Mais je te suis quand tu dis que [spoiler]la fin de la saison 5 wawww ! Mais avec LOST faut s'attendre à tout ! Je pense que Juliet est morte car elle joue dans la nouvelle série "V" mais qu'on va la revoir en flashback.[/spoiler]

  4. #4
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de erdremy
    (c'est vrai que la 4 et la 5 remontent grandement le niveau)
    Le niveau était déjà élevé cher ami !!! Bien avant la saison 4 et 5

  5. #5

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    Message de Shaynaa

    Le niveau était déjà élevé cher ami !!! Bien avant la saison 4 et 5
    la fin de la deux et la trois j'ai un peu laché, ça me gonfler ( il y a dse trucs dont je suis pas super au courant d'ailleurs...)

  6. #6
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de erdremy
    la fin de la deux et la trois j'ai un peu laché, ça me gonfler ( il y a dse trucs dont je suis pas super au courant d'ailleurs...)
    Quels trucs ? Moi non ça allait, ça m'intrigué !