1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !

    Je m'apelle Blaise, J'ai 23 ans, de Rennes, Récemment diplomé a Montréal en conception sonore et comme regisseur son de la production Multimédia en france en 2007, .
    j'ai acquis de l'expérience dans de nombreux domaines ( studio d'enregistrement, Radio, Spectacle... ) et je viens de recevoir mon pvt 2010...
    Je compte revenir à Montréal en Février et je cherche des gens du milieu ( vidéo, Audio, Musique, 3D,...) pour réaliser un projet.
    Je suis trés ouvert et je préfère travailler en équipe que réaliser mon propre projet personnel, cela peut etre une bonne occasion de renforcer son portfolio et également une bonne expérience permettant de rencontrer des gens ! et surtout de voir du pays !
    je pense qu'un projet mettant en avt des images et des sons en Amérique peut etre interessant...
    cela peut etre un Road trip filmé de quelques jours !
    je suis ouvert a toutes idées et à aler boire un verre pour discuter ( je connais les bonnes adresses ! )
    ps : j'ai de quoi faire du foley et du montage sous pro tools ( surface de controle , monitoring , micros ) plus location si besoin...

    n'hesitez pas !
    Dernière modification par jemesouviens ; 23/12/09 à 14:58.

  2. #2
    Avatar de kidimel
    K 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Hi!

    Je ne suis pas vraiment la personne que tu recherche, je n'ai pas fait d'études en audiovisuel...

    Mais je lis que tu as reçu ton PVT 2010; quand as tu envoyé ton dossier??
    Ça semble rapide.

    Kevin

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 201
    Mon copain est inge son, il a lutté pour trouver du taf en 2009 a Toronto et la on est rentrés en France

    Bon projet !!

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de kidimel
    Hi!

    Je ne suis pas vraiment la personne que tu recherche, je n'ai pas fait d'études en audiovisuel...

    Mais je lis que tu as reçu ton PVT 2010; quand as tu envoyé ton dossier??
    Ça semble rapide.

    Kevin

    Ca n'a pas vraiment de rapport avec le sujet ! si tu te ballade sur le forum tu verra que deja du monde l'a recu...je l'ai envoyé deux jours aprés sa sortie.

  5. #5

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Mon copain est inge son, il a lutté pour trouver du taf en 2009 a Toronto et la on est rentrés en France

    Bon projet !!

    salut lilou, wi je te crois quand tu dis que c'est pas evident, mais je compte chercher un taf a coté pendant ma recherche, et puis je pense qu'apres avoir fait une année d'etude au canada, quelques contacts j'ai mes chances de trouver quelquechose.c'est d'ailleur pour ca que je compte rester a Montréal car j'aurais bien aimé profiter de cette année pour vivre dans une autre ville.

    en tout cas moi qui me disait que j'allais avoir quelques reponses positives , je suis décu...
    Si y'a des personnes motivé moi je suis toujours a fond pour creer quelque chose, je continue a croire que le canada est un pays ou tout est possible !

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Plutôt intéressant ce projet, il en ait ou actuellement?

    Tsiresy

  7. #7
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Coucou Blaise,
    J'aime participer à pleins de projets audiovisuels. Je ne sais pas si je suis l'élan ou si j'ai le talent qui va t'aider à faire naître un tel projet mais ça vaut le coup d'en discuter. Je précise que je n'ai pas de matériel.

    Tsiresy, si tu prenais le temps de lire, tu comprendrais que Blaise en est seulement au stade où il lance l'idée et tente de trouver des intéressés ;-)

  8. #8

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    coucou clotilde !
    on dirais que je suis au bon moment sur pvtistes ! tu as bien résumé ce que je recherche ! ( des gens qui comme moi ont envie de créer quelquechose ! ) en ce moment je recherche du travail dans le son et je dois dire que c'est pas si facile que je l'imaginais meme apres avoir un diplome quebecois...
    je suis toujours trés ouvert pour un projet et comme l'été s'en vient bientot peut etre il serait temps d'y reflechir.
    j'ai pas encore tout le matériel mais je serais bentot entierement équipé pour du montage sonore et de la prise de son...
    donc du coup tu repond bien a ce que j'attendais comme reponse clotilde,
    si il y avait des gens interessé on pourrait organiser une rencontre dans un bar, discuter et mettre en commun toutes nos idées ?

  9. #9

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Cool j' ai fait une formation technicien son et je pars à Montréal pour essayer de trouver un peu de taff, ca à l'air .. très difficile tant pis on va pas baisser les bras.

    Pour ton projet je serais partant mais je pense pas que t'es besoin d'un mec a la prise de son ou sur Pro Tools tu maitrise deja. mais si jamais t'as besoin...

  10. #10

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut benoit !
    le meilleur projet ce serai ou chacun pourrait en tirer bénéfice en locurence benoit tu est dans le meme domaine que moi
    si ca t'interesse je pense aler faire de la prise de son dans les laurentides cette année pour me faire une petite banque de son, je pense que ca pourrait t'interesser ?
    si tu a d'autre idées ? hésite pas a me contacter

  11. #11

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je serai curieuse d'en savoir un peu plus. Je suis cameraman. Mon adresse mail : [email protected]