1. #1

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Bataille de coussins.
    Ce samedi 25 mars.
    Sur le coup des 3PM
    Devant le VanArt Gallery.

    Ca risque d'etre drole.

    Plus d'infos ici : https://vancouver.tribe.net/event/Pi...2-188e4e1e1070

  2. #2

    Messages
    257
    Likes reçus
    1
    pourrai tu prendre des photos et les mettrent sur le site qu' on rigole?

  3. #3
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    eh eh !!!!
    c'est comme un Flash Mob en fait
    je vais essayer de venir

  4. #4

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Merci de l'info, ça va être bien drole

  5. #5

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    C'était fun en effet

    Il a neigé sur Vancouver sous une ciel bleu sans aucun nuages, magnifique.

    J'arrive là-bas une heure à l'avance pour avoir le temps d'aller fureter dans les magasins alentour, mais déjà pas mal de monde (non en fait beaucoup) sur les marches de la gallerie armé de numérique, aucun oreillers en vue
    Je reviens quelques minutes avant l'heure H, et déjà on commence à voir des gens avec des sacs où ils ont mal camouflé leurs armes...ya même des warrios masqués, en treilli et doublement armés ^^ tout le mon converge devant la face sud de la gallery, c'était drôle tout le monde les yeux sur sa montre. Et trés vite des cris, de joie, les acteurs et les spectateurs ont enfin 15 minutes de folie devant eux. yavait 200 à 300 personnes qui se mettait des "coup" d'oreillers et d'édredons (il y avait aussi les rebelles qui était venu avec leurs peluches ^^) surement le double qui regardait. Dommage que les spectateurs avertis n'était pas acteurs. Bref en quelques secondes des plumes partout, tout le monde rigole, certains sortent de la mélée, passe le cousin aux copains, certaines ressortent les cheveux tout emplumés...les gens qui ne sont pas au courant commencent à affluer, certaines voitures klaxonnent, un joyeux bordel . Les pillows-fighters étaient jeune, mais il y avait un peu de tout dans le combat.
    Par contre 15 minutes c'est long, quelque uns sortent du tas humain pour respirer un peu ^^. Aprés ya eu les super courageux, qui sont montés sur les épaules d'autre courageux, faisant un cible parfaite pour tout le monde, ^^.

    Une foule de gens qui font un bataille d'oreillers avec deux ou trois qui surmplombent le tout en guelant "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah", faut le vivre .

    Aucun blessé à déplorer si ce n'est une caméra qui s'est pris un mauvais coup, trés bonne ambiance, le millard de plume qui volé et était balloté par le vent donnait vraiment l'impression de neige, sous un magnifique ciel bleu. Vive Vancouver, vive les flash mob.

    J'éspére que yavait des pvtistes avec appareils photos
    Dernière modification par kooms ; 26/03/06 à 04:10.

  6. #6

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Voila, ca ressemblait a ca :
    https://www.youtube.com/watch?v=RrsrLt3z9Bo
    https://www.youtube.com/watch?v=vNcK0KXAc7w
    (Desole pour la qualite zoomee de mon cell phone)

    C'etait marrant de voir les stratagemes pour ne pas se faire reperer trop tot. Le gars costard-cravatte qui sort son coussin de sa malette, le depanneur qui le sort de sa boite a outil, celle qui jouait a la femme enceinte...

    Pendant


    Apres

  7. #7

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Fun !!! Et il n'y a pas ca a Montreal ?

  8. #8
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    j'ai mitraille pas mal avec mon APN aussi, c'etait assez enorme, une centaine de personnes se defoulant, genre j'ai 12 ans et je m'eclate. Je t'ai cherche Stephane, mais dans la foule !

  9. #9
    Avatar de Mog-ur
    Edouard

    Location
    Saint-Nazaire, France
    Messages
    112
    Likes reçus
    3
    ca avait l'air impressionant! des plumes ont volees!
    mais que fait la police ^_^

  10. #10
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Ca pourrait être sympa de faire ça a Paris ou même à une soirée Pvtistes.

    Y en a qui sont OK?

  11. #11
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Mais c'est trop bien ce truc MDR, quelle bonne idée la personne a eu de mettre ce délire en place ! c'est trop bien si en plus des gens que t'aiment pas sont présents : vvveeeeeeennnngggeeeaaaaannnnnncce

  12. #12
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Message de carinette
    si en plus des gens que t'aiment pas sont présents : vvveeeeeeennnngggeeeaaaaannnnnncce
    Mais pourquoi est-elle si méchante???....:laughing1:laughing1

  13. #13

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Vivez l'evenement de l'interieur....
    https://www.youtube.com/watch?v=k7eOE8YK2ak

  14. #14

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Pourquoi ils ne font pas ca a Montreal moi aussi ze veux taper tout le monde avec des noreillets

  15. #15

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Au faite les pvtistes de Vancouver on veut des photos !!! On veut des photos !!!

  16. #16
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    bon courage ! A Lyon le premier, malgre toute l'info qui a circule par le biais du net(les flash mob respectent certaines consignes precises...), il n'y avait eu qu'une petite 50aine de personnes...
    voici qqs photos




    Les autres photos ici !

  17. #17
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    Mais c'est trop fun j'adore et j'adhère

    Franchement qui a monté ce délire?????

    Moi en tout cas derrière mon pc les photos étaient fun alors en live ... :laughing1 :laughing1 :laughing1

  18. #18

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    j'ai vu une émission tard hier soir sur Arte retraçant la naissance des flash mop et pillow fight notemment en Allemagne et Londres.

    Stephanie, tu as l'air d'y avoir dejà participé...comment peut on etre informé du lieu et date de l'évènement???
    j'aimerais vraiment vivre ça au moins une fois

    merci

  19. #19
    Avatar de stephanie
    stephanie 49 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    1
    Workde avait mis le lien vers le site relayant les infos... Moi je les ai en general par des bloggers. l'info circule sur le net, le bouche a oreille...