1. #1

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Je ne sais pas si vous connaissez le Bovine Sex Club, c'est un bar concert qui ressemble à un amas de féraille vu de l'extérieur. A l'intérieur, ce serait pareil.
    Il se situe sur Queen West. Un de mes groupes préférés y passe Jeudi à 8h00.
    Le groupe s'appelle Dreamend. C'est du post rock, si ça vous parle pas, j'ai pour exemple : Mogwai, Godspeed you black emperor !, Explosions in the sky.
    Si ça vous parle toujours pas, venez quand même ! Ca va faire un peu (beaucoup de bruit), il y aura beaucoup de parties instrumentales, et moi je tripperai.
    Enfin, si ça vous intéresse faites le moi savoir.
    Dernière modification par JsHeaven ; 28/03/06 à 19:18.

  2. #2

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Ne vous inquitez pas ca ne fera quand-meme pas trop de bruit (Pour ceux qui ont pu apprecier certains groupes que Jerome ecoute et qui eux font vraiment du bruit, comme Atari Teenage Riot).

    Par contre tu as oublie de preciser que nous allions egalement voir un autre concert samedi 1er avril au Horseshoe Tavern (toujours sur Queen West) : Art Brut, groupe pop / rock tres tres sympa que nous avons deja eu l'occasion de voir l'ete dernier. Je ne sais pas s'il reste encore des places mais si ca vous dit faites nous signe.

  3. #3

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    merci pour l'info, je me suis toujours demande ce qu'etait cet endroit avec autant de velo ammasses a l entree a present je sais

    enfin on viendra y faire un tour, tu sais s'il faut payer l'entree?

  4. #4

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    OUi ça doit être payant mais je ne sais pas combien. Ce ne sera pas plus de 12$ je pense.

  5. #5

    Messages
    127
    Likes reçus
    1
    Moi moi je connais godspeed you black emporor, je les ai vu en concert a Montreal il y a 3 ans. ahahah enfin des gens qui connaissent.

  6. #6

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    J'ai un lien avec de la musique si vous souhaitez : https://www.myspace.com/dreamend
    Ou www.dreamend.com
    Ben viendez Big Mael ! Ce serait sympa.

  7. #7

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut JsHeaven,

    merci pour l'info,moi qui suis un adepte du post rock je vais me régaler..domage que je sois pas encore sur place (vivement le 15 avril) mais je prends note du bar.On aura probablement l'occasion de s'y rencontrer.
    Par contre dreamend,je connais pas.Sont ils de Montréal,ils sont labellisés?
    A +.

  8. #8

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Ce sont des américains, et la première fois que je les ai vus, c'était en belgique au festival Rhaa Lovely.
    Ils sont sur graveface , dessus il y a the appleseed cast que j'aime aussi.

  9. #9

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    ok merci,j'irais voir sur leur site..par contre je viens de remarquer que le bar est à Toronto..pas cool vu que compte vivre à Montréal quelques temps.En tout cas ,je saurais où sortir si je suis de passage à To.
    Aurais tu connaissance des salles ou bars/concert de Montréal qui passent ce genre de musique,par hasard?

  10. #10

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    Merci pour le nom. Pourtant amateur de post-rock, je ne connaissais pas dreamend.

    J'esperais au moins pouvoir voir, pendant mon sejour au Canada, GY!BE, Silver Mt Zion, ou une de leurs nombreuses denominations, mais rien... Heureusement pour sauver le tout, dans le genre un poil different mais tout aussi jouisif, je vais voir Isis samedi.

    Et si c'est pas deja fait, je ne saurais trop vous conseiller de vous procurer l'album de The Evpatoria Report

  11. #11

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Je ne connais pas vraiment Montreal comme je n'y suis allé qu'un seul week end, mais je pense qu'il doit y avoir ce genre d'endroit.
    Le Bovine Sex Club est situé au 542 Queen St.
    J'ai vu l'affiche de la soirée :
    la tête d'affiche c'est Lye. Je n'ai pas pu trouver d'info sur eux...
    En tout il y aura 4 groupes.

  12. #12

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    J'ai trouvé des infos !
    Lye, c'est du rock industriel, j'ai le lien https://www.dirtyspirits.com/main.htm
    J'ai écouté, et ça rien à voir avec Dreamend... Pas grave.
    Le prix du concert je l'ai trouvé ! C'est 6$. Pas cher donc.

  13. #13

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Juste un petit rappel pour dire que le concert au Bovine Sex Club (sur Queen West, un amas de féraille sur le devant) est ce soir, 8h00, pour 6 dollars (pour je ne sais plus combien de groupes, mais au moins 3 il me semble, dont Dreamend).

    Ceux qui ont envie de passer un bon moment musical rejoignez-nous au Bovine Sex Club !!!

  14. #14

    Messages
    127
    Likes reçus
    1
    Message de JsHeaven
    J'ai un lien avec de la musique si vous souhaitez : https://www.myspace.com/dreamend
    Ou www.dreamend.com
    Ben viendez Big Mael ! Ce serait sympa.

    euh bah en fait j'aimais pas trop trop, c un peu trop rock pour moi (un po bruyant en fait), mes gouts dans l'echelle du rock s'arrete a Franz Ferdinand ou white stripes (bon d'accord super commercial mais ct pour donner une idee)...

    mais si vous avez d'autre plan un po moins post rock, je suis vraiment partante.

    en tout cas bon concert a vous deux !

  15. #15

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Message de big_mael
    euh bah en fait j'aimais pas trop trop, c un peu trop rock pour moi (un po bruyant en fait), mes gouts dans l'echelle du rock s'arrete a Franz Ferdinand ou white stripes (bon d'accord super commercial mais ct pour donner une idee)...

    mais si vous avez d'autre plan un po moins post rock, je suis vraiment partante.

    en tout cas bon concert a vous deux !
    Et bien dans ce cas la le concert ou on va samedi te plairait surement plus ! Art Brut au Horseshoe Tavern, egalement sur Queen St. C'est plutot pop et c'est tres sympa. Voici le lien vers le message sur ce concert : https://pvtistes.net/upload/showthread.php?t=3685 Et je crois que sur le site du groupe tu peux ecouter quelques morceaux.