1. #1

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Avis aux amateurs de Francois Perusse !

    Ce matin dans la voiture nous avons entendu une nouvelle fois "les 2 minutes du peuple" a la Canadienne, sur Radio Energie, c'est toujours aussi fort, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

  2. #2
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    J'adore ces capsules ! je sais qu'en France ça passait aussi à la télé! ici pas encore vu mais par contre il y a pleins de cd des"deux minutes du peuple"à Archambault.

  3. #3

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Les deux minutes du peuple d'ici ou ceux que l'on connait en France ?

  4. #4

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    FRancois Perusse.... un grand classique. "j'aimerai etre une libellule et me posais sur ton pull pr regarder tes 2 petits bouts qui changent tout> ma meilleure amie m'en veut tellement je lui ai chante cette chanson...

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Trop bien les 2 minutes ! Je suis fan déjà a l'epoque j'ecoutai sur europe 2 puis sur rire et chanson ensuite ! les retrouver ici aux sources c'est encore mieux !
    Bravo Perusse!

  6. #6

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Oui, Bravo à lui, je m'en lasse pas.


    Yen a un qui nous concerne plus ou moins, celui ou il montre comment les films américains et les cours de sixiéme nous aide une fois lachés en pays anglophones.

    OK, ça doit vous faire une belle jambe de le savoir

    /me sort

  7. #7
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 42 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Message de doudouce
    Les deux minutes du peuple d'ici ou ceux que l'on connait en France ?
    désolé je l'ai ai aperçu mais je n'ai pas regardé de près!donc je ne sais pas

  8. #8
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    j'adore les 2mn du peuple, c'est vraiment un truc super drole.
    T'écoute ca et ca te fou une grosse peche.
    La plupart du temps je suis mort de rire tt seuk en les ecoutant. Et j'ai beau les connaitre je rigole a chaque fois.

    Longue vie au 2mn et a francois perusse.....

  9. #9

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Euh bah tout pareil : les 2 minutes c'est d'la bombe de balle comme dise les jeunes !

    J'encourage tout ceux qui connaissent pas à découvrir ca de suite ! Je crois que sur le net on peut facilement trouver des morceaux qui trainent !

  10. #10
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    De quoi vous parlez? C'est une émission de radio ou de tv? En France ou au Canada??

  11. #11

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Quoi quoi quoi ? Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler de Francois Parusse et des Deux Minutes du Peuple... Arf faut remedier a ca !

    Il fesait des petites "capsules" comme ils disent ici a la radio ne France, mais Perusse c'est un Quebecois, et la il refais des nouvelles capsules ici, puis il va faire un truc avec les americains bref, il assure.

  12. #12
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Ou la, une capsule??? Je connais pas LOL, je t'envoie mon mail!! Merci!!!

  13. #13

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    on m'a parlé depuis un moment de ca et je viens de découvrir d'ailleurs je suis en train d'écouter et franchement c'est hilarant!! je trouve ca génial!!!

    ca va intégrer mon Ipod pour avoir ma petite dose de bonne humeur dans les transports

  14. #14

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    T'as bien raison, ca met en forme dans le metro ca ;-)

  15. #15

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    je viens d'écouter:

    - le bac
    - ma voisine
    - Tribunal ou le juge est bourré (j'étais morte de rire dessus)
    - X Files trop fort!!!!


    ah demain je sens qu'il va y avoir des gens qui vont tirer des gueules alors que je serais pliée en 4!!!

    ah ces québécois très doués!!! Anthony Kavanagh (trop bon lui aussi), festival de l'humour aussi j'aime bien !!!, Stéphane Rousseau aussi pas mal

  16. #16

    Messages
    261
    Likes reçus
    15
    Tu as la boutique New Age, c'est bon aussi ca j'aime !

    Anthony, mais trop trop fort lui , son spectacle est vu et revu et sera encore vu et revu.

  17. #17

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de doudouce

    Anthony, mais trop trop fort lui , son spectacle est vu et revu et sera encore vu et revu.
    je l'ai en dvd et en vhs mais bon vhs c'est fini remplacé par dvd et je le regarde, reregarde et d'ailleurs j'ai été voir son dernier spectacle au rex l'espèce de comédie musicale le démon de l'arkange, c'est vraiment bien!!!

    je vais rechercher pour la boutique New Age

  18. #18

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    https://www.rireetchansons.fr/boite/...sPrusse&chem=1

    Le lien est un peu long mais ca vaut le detour ! 5 pages de sketch audios des deux minutes du peuple sur le site de rire et chansons !