1. #1

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    => Awesome!

    Je suis allée voir Ice Age 2 hier!!!! De la bombe de balle de balouze!!!!!! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé au cinéma :laughing1

    Foncé le voir car il est vraiment génial!!! Déjà que j'avais adoré le 1 mais alors le deux le surpasse et de loin. De l'action, de la peur, des rires (ah oui ça c'est clair qu'on se marre!!! :laughing1 ), des prouesses en terme de graphisme, des paysages sublimes, un réalisme impressionnant!!!

    N'attendez plus et courrez le voir!

  2. #2
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Moi je vote pour
    Je suis allée le voir cette semaine aussi et j'ai adoré !!!
    Seule critique : pourquoi il dure pas plus longtemps ??

  3. #3
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    J'y suis allée hier aprem, p'tite surprise pour les enfants du centre et tout le monde a trop trop aimé !!! il est top !!

    J'avais été décu du 1er mais alors celui-là, je me suis pris des fous rires, d'ailleurs un peu honteuse avec mon rire dans la salle de cinoche !!
    J'ai adoré les petites repliques que parfois seuls les adultes peuvent comprendre !!! Bref 1h30 de plaisir !!! et d'ailleurs c'est passé trop trop vite

  4. #4
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Oh bé je note!
    Je ne savais mm pas kil était déjà sorti!

    Merci les filles

  5. #5
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de Sateen
    Je ne savais mm pas kil était déjà sorti!
    Pppppfffffffffffff.......:Smiley20: LOL

  6. #6

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Je mettrai un petit bemol.. Le 1er j'ai prefere, des petits moments genre "where's the tiger ??" "GRRRRR HERE'S THE TIGER!"
    Bon c vrai que j'ai pas tout compris les subtilites en anglais du Ice Age 2, mais ca parle quand meme du rechauffement des banquises, un sujet serieu qui me fait assez peur.

    Je n'ai pas regrette d'etre allee le voir, j'ai passe un bon moment, les personnages sont toujours aussi attachant, surtout le petit ecureuil et son gland !

  7. #7

    Messages
    200
    Likes reçus
    1
    Au risque d'etre aussi un boulet, je savais pas non plus qu'il etait sorti, je commençais a desesperer, a force d'en entendre parler.

    Ce n'est plus qu'une question d'heure

  8. #8
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de carinette
    Pppppfffffffffffff.......:Smiley20: LOL
    punch:


  9. #9

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Pour ceux qui sont sur Montreal et qu'il ne l'ont pas encore vue ce serait bien d'aller se marrer ensemble, vous en pesez koi ????

  10. #10
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Pour ceux qui sont sur Montreal et qu'il ne l'ont pas encore vue ce serait bien d'aller se marrer ensemble, vous en pesez koi ????
    Ca aurait été avec grand plaisir, mais je rentre sur NY ce soir, donc ça va être difficile...

    Sans moi, mais à regret!!

  11. #11
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    Bon retour Gally

    Alors oui, avec plaisir pour le ciné mais pas avant la semaine prochaine en ce qui me concerne

  12. #12

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Message de Noritaka971
    Pour ceux qui sont sur Montreal et qu'il ne l'ont pas encore vue ce serait bien d'aller se marrer ensemble, vous en pesez koi ????
    Why not !

  13. #13
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Vous pouvez jouer en avant premiere au jeu sur pvtistes.net !!

    ici

  14. #14

    Messages
    257
    Likes reçus
    1
    pour le ciné s'est quand vous voulez

  15. #15
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    des amateurs à To' ? moi j'y serais bien allée la semaine prochaine alors si ya des interressés, just tell me !!!

  16. #16
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Moi je suis partante pour le ciné sur Montréal! ... euh est ce qu'on est obligé d'aller le voir en anglais ??? ou a-t-on le droit aux sous-titres pour la p'tite quiche en anglais que je suis?
    A très très bientôt!