Discussion: l'ere de glace

  1. #1

    Messages
    257
    Likes reçus
    1
    Je propose pour ceux qui le desire une sortie cine demain soir donc mardi 11 avril pour aller voir " l'ere de glace2 " au quartier latin soit a 19h10 ou 19h35.
    A demain

  2. #2

    Messages
    99
    Likes reçus
    1
    ya des senance apres 2O H ??

    car je dois ya aller aussi lol avec des potes

  3. #3

    Messages
    257
    Likes reçus
    1
    pour les horaires vas ici

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Là je me mate le numéro 1, et c'est vraiment trop marrant, je l'avais jamais vue et je rouve ça absolument terrible!!!!

  5. #5

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Hé,hé, moi je l'ai vu hier mais... en France, en attendant de faire mieux...
    Même les titres canadiens sont différents de ceux français (qui je le rappelle est l'âge de glace 2!!!). Ils sont forts ces Quebecois lol

  6. #6

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Ouais le premier etait bien sympa et le deuxieme etait marrant ! Donc allez y...dans un autre genre, je suis alle voir Scary Movie 4 hier avant de partir de New York....tres lourd,mais marrant !!!
    Et pour finir, si vous le trouvez au Canada (et jen suis sure,mais quel sera le titre???), allez voir "Friends with money" avec Jennifer Anniston. C'est sorti la semaine derniere sur New York et L.A donc ca doit etre dans les grandes villes Quebecoises....

  7. #7

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Et Marie....ca veut dire quoi "Depart: Octobre 2006 pr 0,042 pts??" ca fait 3 semaines que je me pose la question.. )

  8. #8
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    moi, j'ai pas trouvé terrible le 1 et le 2 . C'est mon avis, je trouve ce dessin animé sans plus.

  9. #9

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Oh my god!!! Charlye comment oses-tu?????
    Je m'insurge!!!

    Non sérieusement, je suis super étonnée que tu n'aies pas aimé!!! Autant le 1 j'avoue...mouof mouof mais le 2
    En anglais du moins il est terrible...en français j'attends d'être en france pour voir ça

  10. #10

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de VoyageCeltic
    je suis alle voir Scary Movie 4 hier avant de partir de New York....tres lourd,mais marrant !!!
    ils en ont fiat un 4??? mais déjà que le 3 était méga lourd avec ce mec qui jouait le personnage d'eminem j'ai trouvé ca super naze mais un truc de malade mais là le 4 j'avoue que je serais surement pas tentée par ce film lol

    Ah jennifer aniston ,c'est une actrice que je suis beaucoup depuis la fin de friends (moi fan de la série ? ouais j'assume à fond!!!!!) j'ai hate qu'il sorte en france ce film

    et pour L'age de glace, je devrais surement pas tarder à aller le voir!!!

  11. #11
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Message de motte55
    Oh my god!!! Charlye comment oses-tu?????
    Je m'insurge!!!

    Non sérieusement, je suis super étonnée que tu n'aies pas aimé!!! Autant le 1 j'avoue...mouof mouof mais le 2
    En anglais du moins il est terrible...en français j'attends d'être en france pour voir ça
    Pour moi, c'est loin d'être aussi mignon que les Disney tel que Monstres et Cie, 1001 Pattes, Toy Story, Némo et bien d'autres.
    Mis à part les Indestructibles que je n'ai pas du tout aimé et trouvé trop long ansin que THE WILD sorti recemment en France (pas top à mon gout).

    Dans l'âge de glace, mis à part le petit ecureuil que j'aimerai bien avoir à la maison, je trouve ça un peu plat

  12. #12

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Je te rejoins pour Monstres & Cie, l'un de mes films d'animations préférés...si ce n'est mon préféré!!!!

  13. #13
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Message de Aude
    Ah jennifer aniston ,c'est une actrice que je suis beaucoup depuis la fin de friends (moi fan de la série ? ouais j'assume à fond!!!!!)
    Hahah je te comprends... Je m'endore jamais sans mes deux épisodes lol...

    Sinon dans la même veine ils ont sortis DATE MOVIE, un film qui se moque de tous les films romantiques (Shallow Al, Wedding Planner, Wedding Crasher, ...) c'est lourd mais qu'est ce que j'ai rigolé!! C'est avec Alyson Hanningan... magnifique... Essayez de voir le trailer, on y voit la danse de cette dernière sur MILKSHAKE de Kelys et dans un fat suit, j'en rigole encore...

  14. #14

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    alors toi Antho, je t'aime bien!!!

    on écoute la mm musique, les délires britneyriens, tu rigoles aux délires que j'ai avec Virya et en plus de ca, tu es fan de Friends mais c'est génial!!! so happy!!!! j'ai vu son dernier film Dérapages j'ai adoré j'ai hate d'en voir d'autres d'elle une excellente actrice qui plus est, elle sait tout jouer!!!

    le film Date movie, il est récent non? parce que j'a vu laffiche à paris je crois j'irais bien le voir ce film quand mm ca a l'air marrant quand mm

  15. #15
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Ouais moi je l'ai vu sur mon PC... Il est lourd à souhait, mais les références sont géniales!
    Ouais on a les memes delires ca c clair lol!!! Tu vas être ma pote toi!!! A bloc Britney! LOL Sinon je n'ai pas vu Dérapages, c'est quoi le titre VO???

  16. #16

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    derailed

    dedans elle est géniale!! ya aussi vincent cassel et Clive owen

    je crois qu'on s'égare un peu du sujet là ...

  17. #17
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Merci ... Ouais t'as raison on ... déraille!!! LOL (derailed deraille... ok je sors lol)
    Sinon moi j'ai pas encore vu ICE AGE mais j'ai hate!!!

  18. #18

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de antho206
    Merci ... Ouais t'as raison on ... déraille!!! LOL (derailed deraille... ok je sors lol)
    mdr

    je vais pas arriver à me coucher j'ai même plus sommeil j'ai tellement ri que je vais pas arriver à dormir!!!!!

    Antho :Smiley20:

    ro je plaisante va!!!!

  19. #19
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    OK ok je suis un boulet lol... mais il est 2h du mat'!!!