Discussion: Séries sur ABC

  1. #1

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Disney compte offrir gratuitement quatre séries télévisées diffusées par ABC dans Internet, dont Desperate Housewives et Lost, dès le mois de mai.

    Le géant du divertissement compte ainsi faire grimper ses revenus publicitaires. Selon la société, il ne sera pas possible d'accélérer le visionnement durant les pauses publicitaires.

    Déjà, plusiquer annonceurs se sont associés au projet, dont AT&T, Ford, Procter & Gamble, Toyota, Universal Pictures et Unilever.

    Les séries Commander in Chief et Alias seront également disponibles, mais en juin.

    Les épisodes seront disponibles dès le lendemain de leur diffusion à la télévision.



    Pas mal comme news non?
    Bon faudra se coltiner la pub mais booooon on peut pas tout avoir

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Oui j'avais lu cette info, c'est vrai que c'est une très bonne nouvelle. Dommage pour la pub par contre...

  3. #3
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    C'est super ça!!! Mais y a combien de page de Pub?

    Si c'est comme en France, 1 page de pub ça va; si c'est 4 pages de pub, vaut mieux acheter les DVD .

    Est ce qu'il est possible d'acheter les épidodes sur le net et de se les graver? ou ça n'existe pas encore?

  4. #4

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Message de charlye
    C'est super ça!!! Mais y a combien de page de Pub?

    Est ce qu'il est possible d'acheter les épidodes sur le net et de se les graver? ou ça n'existe pas encore?
    A mon avis c'est 4 pages publicitaires et en plus elle peuvent durer jusqu'a 5 minutes. D'après ce que j'ai lu dans métro, les vidéos seront en streaming, je ne suis pas une experte en informatique mais je pense pas qu'on puisse les telecharger sur notre disque dur.
    Mais je sais qu'on peut telecharger des épisodes de séries comme Lost et Desperate Housewives sur les Ipod

  5. #5
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Le Charlye est déçu , merci Selia

  6. #6

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    je dis pas que je suis experte en info mais je crois qu'en streaming, la qualité sera moyenne!

    je vais assez souvent sur le site d'abc pour me tenir informer des diffusions américaines de mes 3 séries fétiches: Lost, grey's anatomy et Desperate Housewives et c'est vrai qu'ils en parlent pas mal de cette nouvelle, c'est plutot sympa pour les personnes qui aiment suivre les séries américaines qui veulent regarder leurs séries comme s'ils étaient américains! mais bon j'avoue que la pub ca coupe le suspens, surtout dans Lost llooll

  7. #7
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Bah dans ce cas la meilleure solution : acheter les DVD à plusieurs, c'est économique et pratique. J'ai fait ça avec tous les Buffy, et je continue avec les Experts et NY District

  8. #8

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Message de Aude
    je dis pas que je suis experte en info mais je crois qu'en streaming, la qualité sera moyenne!
    je pense que la qualité ne sera pas si mauvaise que ça (mais jem'avance un peu vite peut-être....) car aux Etats Unis la qualité en numérique et Haut Débit est meilleure qu'en France. De plus si il décide de mettre en place ce système la qualité de la vidéo doit être irréprochable sinon c'est sur que cela va tomber à l'eau

  9. #9
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Sauf que si tu les achètes t'es obligé d'attendre que la saison entière ait été diffusé... Des plombes quoi!

  10. #10
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    On peut pas tout avoir

  11. #11

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de selia77
    je pense que la qualité ne sera pas si mauvaise que ça (mais jem'avance un peu vite peut-être....) car aux Etats Unis la qualité en numérique et Haut Débit est meilleure qu'en France. De plus si il décide de mettre en place ce système la qualité de la vidéo doit être irréprochable sinon c'est sur que cela va tomber à l'eau

    c'est vrai que la qualité américaine, ya rien à en redire, ta l'impression que les acteurs sont à coté de toi donc dans Lost ca fait bizarre quand je vois le contraste entre la saison 2 que je suis et les dvd de la saison 1 que j'ai à la maison c'est assez impressionnant lol

    sinon pour les pubs j'ai vu le site d'allocinés qu'apparemment les coupures pub ne seront pas aussi longues, elles seront concues spécialement pour le format de vidéo gratuit après la longueur exacte je ne sais pas