1. #1

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    J'ouvre ce post parce que je suis curieuse de savoir qu'est-ce que vous pensez de la télé québécoise et de Trauma en particulier. J'ai trouvé difficile de suivre une série québécoise, c'est tellement différents des séries que je regarde habituellement. Même si je suis habitué à l'accent, j'ai toujours l'impression que ça sonne faux à la télé. Au début je n'aimais pas trop Trauma, je suis infirmière et lol, ça ressemble pas trop à ça les hôpitaux. Mais on finit par s'accrocher et je me demande si je vais regarder la saison prochaine. J'ai lu qu'on ne peut pas écouter Tout.tv en France, je ne sais pas si c'est vrai?

  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Bof, c'est comme toutes les séries québécoises, toujours les mêmes acteurs et des intrigues assez semblables, surtout quand c'est Larouche qui fait le scénars.
    C'était loin d'être un réussite - les personnages ultra clichés et les intrigues finalement assez pauvres.
    Tout ça au milieu de pubs plates incessantes.
    Bref, c'est sur qu'on vient pas au Québec pour sa télévision.
    À noter, les prestations d'@riane Moffatt dans une reprise assez acoustique à chaque épisode - y avait notamment Everybody hurts de REM, Hallelujah de Cohen...

  3. #3

    Messages
    79
    Likes reçus
    22
    lol, tu y vas direct fort! C'est la seule émission québécoise que j'ai écoutée, on a pas la télé. Les émissions québécoises sont peut-être toutes pareilles, mais c'est la seule que j'ai vue alors pour moi c'est nouveau. Et je n'ai pas eu les pubs à supporter grâce à Tout.tv. Est-ce que tu as écouté les 10 épisodes? Parce que c'est vrai qu'au début c'est long à se mettre en branle... Ça s'améliore quand même un peu. Finalement, moi Ariane Moffatt, je déteste, je déteste voir de belles chansons détruites comme ça.

  4. #4
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages