1. #1
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Bonjour à toutes et à tous,

    Dans le cadre d'un court-métrage, tourné du 2 au 7 avril 2010, je recherche un technicien data transfert pour toute la durée du tournage. Le job n'est pas compliqué mais requiert tout de même des compétences en informatique et/ou audiovisuel car c'est une fonction importante.
    La personne sera chargée de numériser les cartes mémoire de la caméra pendant le tournage et de vérifier le bon enregistrement sonore et visuel.

    Il s'agit d'un tournage bénévole mais cela peut vous donner l'occasion de vous faire des premiers contacts dans le milieu audiovisuel.

    -------------------------------------------------------------------------

    Pour un autre tournage, je recherche une 40aine de figurants :
    - d'apparence 22 à 35 ans
    - de tout style
    - de toute ethnie

    Le tournage s'effectuera du 10 au 13 avril 2010 (les dates pouvant légèrement changer) et la figuration nécessitera une journée pendant 4h.


    Si cela vous intéresse, contactez moi en mp !


  2. #2
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Jt'ecris de suite !

  3. #3
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Je recherche encore ! Surtout pour le premier qui est urgent. Merci beaucoup !

  4. #4
    Avatar de Biddgy
    Vincent 40 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Je suis intéressé pour réaliser les transferts. Je te contacte plus tard car je dois m'en aller tout de suite.

  5. #5
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Le technicien data a été trouvé mais j'ai toujours besoin de figurants. Il s'agit d'un shooting de seulement 4h entre le 10 et 13 avril. Merci à vous !

  6. #6
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Pour moi ta déjà mes photos.

  7. #7

    Messages
    43
    Likes reçus
    38
    pour moi je serais bien intéressé pour la figuration désolé soucis avec la messagerie privée au moment ou j'écris

  8. #8
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Anthony,
    Je t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail. Tu peux m'envoyer une photo ?

    Je remonte une fois de plus ce post. J'ai encore besoin de beaucoup de monde !
    Merci à tous !

  9. #9

    Messages
    43
    Likes reçus
    38
    Désolé Clotilde avec le boulot pas eu le temps et surtout pas beaucoup de photo je fais le tri et je t'envoie ça au plus vite
    Cordialement

  10. #10
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Pas de souci Anthony ! Merci de me prévenir :-)

  11. #11
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Un petit up, une fois de plus ! Mais avec une information en plus. Le réalisateur du court-métrage s'appelle Patrick Péris. C'est un homme plutôt talentueux. Sa dernière petite merveille est le clip du groupe québécois Tricot machine pour la chanson "Défier les rites". Un bijou qui me fait un peu penser à l'univers de Gondry !

    Tricot Machine - Défier les rites


  12. #12
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Hello !
    Je reviens un peu à la charge car le tournage arrive à grand pas et j'aurai besoin de beaucoup de monde encore.
    J'ai à présent plus de précision :
    Je recherche des figurants pour le tournage bénévole d'un court-métrage qui aura lieu samedi 10 avril au bar l'Hémisphère gauche, à Montréal, de 10h à 13h :
    Hommes et femmes, entre 22 et 35 ans
    Tout ethnie
    Tout style
    Le réalisateur de ce projet est Patrick Péris qui a, entre autre, réalisé les clips "D...éfier les rites" de Tricot Machine et "L'Éphémère", d'Alexandre Désilets.
    Que vous soyez comédien débutant ou confirmé, n'hésitez pas à nous rejoindre dans cette belle aventure humaine !
    Merci d'envoyer vos photos à l'adresse mail suivante : ca.tourne00[at]gmail.com (remplacez le [at] par le @)

    Merci beaucoup !

  13. #13

    Messages
    83
    Likes reçus
    9
    Message de Yellowkitty
    Sa dernière petite merveille est le clip du groupe québécois Tricot machine pour la chanson "Défier les rites". Un bijou qui me fait un peu penser à l'univers de Gondry !
    Ouiiii exact ! J'avais pas fait le lien mais effectivement c'est un clip très "Gondryesque" (oulà, je vais tout de suite arrêter d'inventer des adjectifs moi!)

    Bon finalement y'a des chances que je puisse venir samedi !

  14. #14
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Hey super !! Du moins, désolée avant tout car si tu peux venir c'est que ton périple à Boston tombe à l'eau ! Mais je t'avouerais que ça fait mon bonheur si tu viens car je manque de monde !!
    Confirme moi ça par mail dès que tu peux ma chère Lucile !

  15. #15
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Le tournage s'est très bien passé aujourd'hui et je tenais à remercier très sincèrement les pvtistes de ce forum qui sont venus donner de leur temps très généreusement. Alors un immense merci à Léa (et son amie Aude), Pauline, Lucile, Anthony, Nathalie et Maud.
    J'espère que vous avez apprécié l'ambiance ainsi que la musique ;-)

  16. #16
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Allo !

    Désoler pour ma part de ne pas être venu ,mais les heures indiqués par mail ,j'étais en plein job .. !:s
    Ravie que tout se soit bien passer .