1. #1
    Avatar de SuperYannou
    Yann 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Hello les gens!

    petit topic pour vous présenter une série dégentée que j'affectionne particulièrement : Better Off Ted.

    C'est avec ça que je tente d'améliorer ma compréhension de l'anglais en ce moment!

    Critique humoristique de l'absurdité d'un modèle économique poussé à l'extrème, on se laisse facilement transporter par le jeu des personnages, les dialogues délirants et un scénario trés bien exploité. Deux saisons actuellement et une pétition qui court sur le net pour éviter la fin de la production.

    Synopsis

    A la tête du département de recherche et développement d'une grande compagnie sans scrupules, Ted a du succès... et une conscience. Et cela ne fait pas toujours bon ménage ! Il adore son boulot, sa boss Veronica, et ses collègues, Lem, Phil et Linda, mais parfois il se demande si son boulot mérite de passer outre certaines valeurs. Surtout quand on lui demande de créer une dinde suicidaire, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue pour les besoins d'une expérience. Il y a des jours où Ted se pose des questions, vraiment... (source Allocine.fr)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tv_better_off_te&#10.jpg
Affichages : 330
Taille : 117,0 Ko
ID : 1252


    Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous la conseille vivement, ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir!

    Pour ceux qui connaissent déjà, qu'en pensez-vous?

  2. #2

    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    Excellent série en effet, que je conseille vivement aux amateurs d'humour décallé !
    Malheureusement, il semble qu'il n'y aura pas de saison 3...