1. #1
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Allo à tous !

    La troupe du " Cirque du Soleil " revient dés le 22 Avril 2010 sur Montréal ,au Vieux Port avec une nouvelle création de " TOTEM " . Réalisé par Robert Lepage !



    "
    TOTEM retrace le périple fascinant de l’espèce humaine, de son état primitif d’amphibien jusqu’à son désir ultime de voler. Ses personnages évoluent sur une piste en forme de tortue géante, symbole d’origine de plusieurs civilisations anciennes.
    De nombreux mythes fondateurs servent d’inspiration au spectacle et illustrent, dans un langage visuel et acrobatique, la marche évolutive des espèces.
    Quelque part entre science et légende, TOTEM pose un regard sur les liens qui unissent l’Homme aux autres espèces, ses rêves et son potentiel infini. "


    Es ce que certains d'entre vous comptez s'y rendre ?!



    Voici le prix des Billets : (régulier)



    Catégorie 1 : 95 $
    Catégorie 2 : 85 $
    Catégorie 3 : 55 $


    Je pense me prendre une place prochainement ..genre en fin de semaine samedi ou dimanche voir le lundi .
    Y auraient ils des amateurs ?!


    Un avant gout du spectacle ,ci dessous :


    YouTube - Cirque du Soleil et Totem

    Dernière modification par Lauraki ; 22/04/10 à 04:49. Motif: Intégration de la vidéo


  2. #2

    Messages
    43
    Likes reçus
    38
    Pour ma part je serais bien interressé mais ce serais que le dimanche ou lundi. On peut essayer de voir ça

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut moi aussi ça me dirait bien (hum plutôt les places catégorie 3...) ! Peu importe le jour, je m'adapte !

  4. #4
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Moi j'y serai le 27 mai le soir !

    Sachez qu'en ce moment, si vous vous inscrivez au "Club Cirque du soleil" sur leur site - c'est gratuit, juste un email et un identifiant - il y a des promotions. C'est comme ça que j'ai reçu par courriel aujourd'hui le lien pour 25% de réductions sur les deux catégories les moins chères à l'occasion de la fête des mères !

    Et pour compléter la vidéo de Stéphanie, voici le trailer officiel :

    Dernière modification par Lauraki ; 22/04/10 à 04:50.


  5. #5

    Messages
    91
    Likes reçus
    1
    cool je reve d'y aller. je m'inscris de suite sur le site et puis pourquoi pas y aller avec vous mais je ne sais pas encore quand je serais dispo tenez moi au courant
    merci
    bye a bientot

  6. #6

    Messages
    91
    Likes reçus
    1
    bon et bien je n'ai pas résisté apres le visionnage des bandes annonces, j'ai ma place pour le jeudi 13 mai les places à 55$ plus taxes= 68$!
    si quelqu'un y va le meme jour dites moi ;o)

  7. #7
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Lauraki
    j'ai reçu par courriel aujourd'hui le lien pour 25% de réductions sur les deux catégories les moins chères
    Dès que je reçois ce fameux mail ! Je pense également prendre une place (catégorie 3)

  8. #8
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Moi j'y vais le 20 mai.
    J'adooore !!!!!

  9. #9

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    C'est une bonne occasion d'aller au cirque du soleil!

  10. #10
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Bonsoir à tous !

    Moi,je compte y aller début mai certainement .. Une collègue souhaite également s'y rendre ,nous allons certainement prendre des billets à 95$ (Merci le retour d'impôt !!!!:P )
    Ce serait plus comme un samedi soir ..,je dois confirmer cela prochainement avec elle !!
    Hate de voir ce spectacle!!!

    Mais vivement également ,celui qui sera présenter à l'automne 2011 ,envers Michael Jackson en Aréna avant d'être lancer à Las Végas en 2012 !!!
    Cirque du Soleil - Le roi de la pop revivra | Dossiers | Arts & sc

    ça risque d'etre assez ÉNORME!!!!!

  11. #11
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    J'envisagerais d'y aller le dimanche 9 mai 2010 à 17h

    Est ce que quelqu'un serait intéressé pour y aller avec moi ?

    Grâce à Laure, je peux bénéficier de 25% de remises sur les places

    Les places sont côte à côte - Catégorie 3 (c'est la moins chère)

    Si vous voulez assister à cet évènement le week-end et bénéficier de la remise, sachez qu'il n'y a que cette date : dimanche 9 mai 2010 !!!

    Pour les tarifs (avec réduction) :

    - Pour 2 personnes : 45 $ x 2 = 90 $ + 16 $ (frais de service) + 5 $ (billet électronique) = 111 $ soit 55,50 $ par personne (au lieu de 70,5 $ au tarif régulier)

    - Pour 3 personnes : 45 $ x 3 = 135 $ + 24 $ (frais de service) + 5 $ (billet électronique) = 164 $ soit 54,67 $ par personne (au lieu de 69,67 $ au tarif régulier)

    Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mp

  12. #12
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Up

  13. #13
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Bonsoir,

    Je voulais savoir ,si certains d'entre vous sont aller prendre leur billet directement , sur place?
    avez vous trouver le stand "billetterie"? si oui , se trouve t'il? Merci d'avance .

  14. #14
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Message de ptitenenette
    Mais vivement également ,celui qui sera présenter à l'automne 2011 ,envers Michael Jackson en Aréna avant d'être lancer à Las Végas en 2012 !!!
    Cirque du Soleil - Le roi de la pop revivra | Dossiers | Arts & sc

    ça risque d'etre assez ÉNORME!!!!!
    Sauf que celui-ci, rien n'indique pour le moment qu'il soit lancé à Montréal en premier ! La tournée des arénas a de fortes chances de débuter aux USA pour le moment, au vu de ce qui en a été dit. Quant à Las Végas, le show sera entièrement différent de celui de la tournée. Ce sera donc deux spectacles différents.

    Pour le 25% - je précise, je n'ai pas d'actions ou entrées au Cirque du Soleil - c'est via l'inscription au Club Cirque du Soleil. Et effectivement, il n'y a que les catégories 3 et 4, mais c'est toujours ça de pris. Par contre les places partent vite.
    Sinon, sachez aussi qu'en ce moment, sur le site du Cirque, il y a les préventes pour les spectacles de juin à Montréal avec 10% de réduction.

  15. #15
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Suivez le Cirque du Soleil à travers le monde EN IMAGES

    Nom : 20100428-101730-g.jpg
Affichages : 589
Taille : 20,5 Ko (États-Unis)...

    Source : Canoe.com


  16. #16
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Une autre vidéo pour tenter les indécis.
    https://www.cirquedusoleil.com/fr/sh...ial-video.aspx


  17. #17
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Je reviens de la représentation de 17h et je peux vous garantir que le spectacle était incroyablement magnifique. J'aimerais vous raconter et vous décrire les numéros mais je préfère vous laisser la surprise. Et quelle surprise ! En tout cas, bien que le prix du billet soit élevé, vous ne le regretterez pas. C'est époustouflant, magique, drôle,...


  18. #18
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de yepaland
    Je peux vous garantir que le spectacle était incroyablement magnifique. J'aimerais vous raconter et vous décrire les numéros mais je préfère vous laisser la surprise. Et quelle surprise ! En tout cas, bien que le prix du billet soit élevé, vous ne le regretterez pas. C'est époustouflant, magique, drôle,...
    J'emprunte les mots de Guillaume, rien à ajouter !
    Effectivement çà vaut la peine d'y aller !
    Sur les 3 spectacles que j'ai vu jusqu'ici, c'est celui que j'ai préféré !

  19. #19
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Katell... plus rapide que moi !! Nous nous sommes peut-être croisées ?!!
    J'en ai plein les yeux et encore plein de frisson. Un pur spectacle de cirque avec tous les ingrédients revus avec une pointe de nouveauté ! C'est absolument sublime !

  20. #20
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Mon tour approche .. je m'y rends samedi soir !!! Impatiente de découvrir ce spectacle .
    Je reviendrais avec mon avis .

Page 1 sur 2 1 2