Discussion: Clerks 2

  1. #1

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Pour tous ceux qui ont eu un moment donné Clerks comme film culte dans leur vie (moi c'était au lycée), et bien voilà, Kevin Smith l'a fait, Clerks 2 va sortir. Et j'ai même vu la bande annonce, et honnètement ça fait un peu peur. Kévin Smith n'a fait que de me décevoir depuis Clerks, mais là je crois que je vais être encore plus déçue. Ca me fait un peu l'effet "Bronzés 3", que je n'ai pas vu d'ailleurs. Les personnages de Clerks ils sont tout vieux, tout gros et tout moches, et ils sont pas marrants. Dante et Randall travaillent cette fois dans un fast food, et il y a toujours bien-sûr Jay et Silent Bob sur qui on compte un peu pour rigoler.
    Bon je sais je critique je n'ai même pas encore vu le film. C'est pas bien de faire ça, mais regardez la bande annonce et vous me direz si ça vous donne envie d'aller le voir. Moi non en tous cas.
    Dernière modification par luciole ; 25/04/06 à 01:08.

  2. #2

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Oui, Clerks ! J'ai déjà vu une pseudo suite plutôt navrante intitulée Dogma (enfin, je crois). Pour moi aussi ce fut un film culte (Clerks pas Dogma), mais les suite sont souvent décevantes, même si certains préfèrent le Gendarme et les Extra-terrestres...

  3. #3

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Message de El Gibbon
    Oui, Clerks ! J'ai déjà vu une pseudo suite plutôt navrante intitulée Dogma (enfin, je crois). Pour moi aussi ce fut un film culte (Clerks pas Dogma), mais les suite sont souvent décevantes, même si certains préfèrent le Gendarme et les Extra-terrestres...
    Oui moi aussi j'avais vu Dogma, c'etait avec ben Affleck et Matt Damon, mais il ne s'agissait pas vraiment d'une suite, a part qu'il y avait Jay et Silent Bob qui y avaient un petit role. Enfin effectivement c'etait pas terrible, j'avais vu aussi Chasing Amy qui ne m'avait pas laisse un souvenir imperissable egalement.