1. #1
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Le Club photo Le 3e Œil présentera du 4 au 12 juin les projets de l'année de certains de ses membres. C'est à la galerie Art Mûr / 5826 St-Hubert (métro Rosemont).

    Horaires : Ma-Me 10h-18h / Je-Ve 12h-20h / Sa 12h-17h.

    Nom : 25 photographes du 3e Oeil - 25 projets.jpg
Affichages : 247
Taille : 647,3 Ko

    Et pour lire le dossier de presse, c'est ici.

    Le vernissage aura lieu le jeudi 3 juin à 18h à la galerie.

    Soyez les bienvenues, l'entrée est gratuite !

    ---------------

    RENCONTREZ LES ARTISTES:- Daniel Proulx (Cimetière) le samedi 5 juin à 15h00.
    - Francis Pelletier (Motel Le Relais) le samedi 5 juin à 16h00. (Sous réserve)
    - Jacques Taillefer (Ces paysages qui nous parlent) le mardi 8 juin à midi.
    - Jennifer Doré Dallas (Montréal en lumières) le samedi 5 juin à 17h00.
    - Laure Caillot (Une "petite Grèce" à Montréal) le samedi 12 juin à 14 heures.
    - Martin Brière (Dérives à La Havane) les vendredis 4 et 11 juin à 18h30.
    - Vincent Balvet (L'Odyssée) le samedi 12 juin à 15 heures.
    - Jozef Pozdech (sans titre) le vendredi 4 juin à 18 heures.
    Dernière modification par Lauraki ; 03/06/10 à 03:39.


  2. #2
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Je dois dire que certains thèmes de l'expo m'intéressent beaucoup, je viendrais surement y faire un tour !
    Je suis assez sensible à la photo bien que je n'en maîtrise absolument pas la technique, et puis je n'ai pas le matériel non plus ! Mais c'est vrai qu'avec les voyages, l'envie d'apprendre se fait sentir...
    Au plaisir d'éventuellement t'y croiser.

  3. #3

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Je vais essayer de passer pour le vernissage

  4. #4
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    Vous ne me croiserez pas au vernissage, je ne suis malheureusement pas sur Montréal. C'est pour cela que ma causerie n'est que la semaine prochaine. Mais il est vrai qu'il y en aura pour tous les goûts !

  5. #5

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    C'était sympa ce vernissage, très intéressant. Il y a des œuvres qui m'ont plus ou moins touché, pour certaines séries j'ai trouvé dommage qu'elles soient succinctes.

    Mon coup de coeur a été l'oeuvre de Francis Pelletier avec sa série sur les Motels il a su retranscrire et capturer une atmosphère de solitude qui peut régner dans ce genre de lieu.

    A aller voir