1. #1

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    La semaine du commerce équitable commence la semaine prochaine, vu que j´ai suivit quelques conférences, pour ceux que ça interessent je vous fait part de l´évènement ''FAIR TRADE FAIR ON MAY 6TH FROM 10AM-5PM AT ST. BARNABAS CHURCH AT 361 DANFORTH (@ CHESTER STATION)''
    : Au programme, 1 films avec débats sur la mondialisation et ses effets, les acteurs du commerces équitables + un concert
    Si ça vous interresse plus yaura d´autres projections, Avis aux interessés

  2. #2

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Y a t il quelqu´un interressé par le commerce équitable ici???

  3. #3

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Salut badice !

    Bein oui le commerce equitable, ça m'interesse !
    Je bosse en magasin bio depuis un ans maintenant. Et c'est un domaine
    qui me plait beaucoup ! Le seul truc c'est que je suis encore en France.

    Pour moi le départ pour le canada se sera seulement en 2007....

    Par contre se sera avec plaisir d'avoir des infos sur ce qui se passe du point
    de vue commerce équitable et agriculuture biologique au Canada !

    Donne nous des infos !

    Pour ce qui sont en France et qui sont interessé par le commerce équitable il y a la Quinzaine du commerce équitable du 29 avril au 14 mai 2006 :
    https://www.commercequitable.org/ pour plus d'info

    A++

  4. #4

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Ok cool Reveilo,
    je ferais un petit compte rendu de cette journée pour vous dire ce j´en ai pensais...A propos en ce moment il y a un petit festival de films sympas, j´y ait vu ''Black gold'' , un documentaire sur la fabrication café en Ethiopie. Allez faire un tour sur https://www.hotdocs.ca/ si ça vous interesse..Peace

  5. #5

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    super Badice si tu nous fait un petit compte rendu sur cette journée !
    Bon pour l'instant on est 2 interessé par le commerce equitable lol c'est un début