1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Heritage Toronto et la Société d'Histoire de Toronto proposent une visite guidée gratuite et bilingue (un groupe en français et un autre en anglais) du quartier The Annex le samedi 6 mai à 13h30. L'idée est de découvrir l'histoire et l'architecture du quartier, plus spécialement de Madison Avenue et Huron Street. La visite en français sera assurée par Corinne (pour ceux qui la connaissent) et secondée par moi-même. Le rdv est à 13h30, au coin Bloor West et Madison. La sation de métro la plus proche est Spadina. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire, vous pouvez vous pointer relax.

  2. #2
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    Merci pour l'info,
    tite question, la visite durera combien de temps environ?

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Impossible de trouver la durée de la visite je suis allée sur le site, mais quand je clique sur "plus de détails"...ça marche pas!

  4. #4
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    Merci d'avoir cherche! Je n'ai pas ou m'y rendre mais apparemment c'etait bien interessant. Ce sera pour une prochaine fois!

  5. #5

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Oups, désolé, je viens juste de voir la question. Cela devait durer une heure mais ça s'est terminé vers 13h15 (donc presque 2 heures). Généralement, il faut compter entre une et deux heures.
    Si vous êtes motivés par ce genre de sorties, Toronto Heritage en organise généralement tous les week-ends, gratuitement, et en anglais. Pour l'instant, pas d'autre visite prévue en français, peut-être Cabbagetown à l'automne mais rien de concret.
    Vous trouverez la liste des sorties sur ce site : https://www.heritagetoronto.org/prog...how?eventId=46

    Et si vous voulez d'autres infos, contactez moi, je suis bénévole chez (enfin, je débute...)

    Désolé pour ma réponse tardive.