1. #1
    Avatar de budibull
    Vince

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Je suis allé voir le concert des Cowboys fringants au Bataclan la semaine dernière et ça m'a rappelé énormément de souvenirs de mon séjour à Montréal !

    L'ambiance était tout simplement incroyable, 1/4 de québecois dans la salle, un drapeau québecois qui s'agitait, des chansons de l'album break syndical (mon préféré)....

    J'ai même rencontré par hasard un mec de ma classe à Montréal, c'est fou ça !!

    Je vous joins qq photos.

    Pièce jointe 112

    Pièce jointe 113

    Pièce jointe 114

    Pièce jointe 115

    Pièce jointe 116

  2. #2

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    je connais pas trop ce groupe, j'ai une copine québéquoise qui m'a fait écouté quelques chansons mais je m'en rappelle plus desquelles mais c'était pas mal

    en tout cas ton concert avait l'air très sympa

  3. #3

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    ouai sympa...en tout cas, si on commence à mettre des photos de concert sur le forum, je sens, que certains ou certaines en auront de très jolies chouette =)

  4. #4

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de rockpoetry
    ouai sympa...en tout cas, si on commence à mettre des photos de concert sur le forum, je sens, que certains ou certaines en auront de très jolies chouette =)
    je sens le message caché mais je sais parfaitement que tu voudrais bien que j'en mette des photos du concert de Keane!!!!

  5. #5

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    of course I do want !!!

  6. #6

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    je te les passerais par msn si tu veux je peux pas embeter tout le monde avec ca!!!

  7. #7
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Sauf que Keane a pas grand chose à voir avec le canada!

    Pour les Cowboys, Break syndical est effectivement génail, à écouter surtout: En berne, la toune d'automne, Ruelle Laurier. Mais toutes les autres aussi en fait!