1. #1

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS

    Samedi 10 juin à la Place des Arts : j'ai réussi à avoir 2 places (et en plus de très bien placées). WOW j'y croyais pas.

    Ca va donner

  2. #2
    Avatar de mai
    mai
    mai est déconnecté
    marie 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    10
    je suis DÉGOUTÉE....
    mon copain a essayé depuis le réseau admission et ça a jamais marché...les places ont dû partir en 15 min...
    est ce que tu es allé directement à la Place des Arts ???

  3. #3

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Message de maï
    je suis DÉGOUTÉE....
    mon copain a essayé depuis le réseau admission et ça a jamais marché...les places ont dû partir en 15 min...
    est ce que tu es allé directement à la Place des Arts ???
    Et bien j'étais à la place des Arts mais la file d'attente était super longue et j'ai sympathisé avec 2 quebecois. A midi, l'un d'entre eux a essayé de téléphoner et au bout d'une dizaine de tentatives, il a réussi à avoir une téléphoniste, il achete donc 2 billets et spontanément, il demande à l'opératrice :"J'ai 1 ami à côté de moi qui veut acheter une couple de billets, c'est possible ?" Et elle lui répond :"Oui". Il me passe son cell et j'achète mes 2 billets. c'est un rêve que je vais réaliser et heureusement qu'il m'a proposé parce que au guichet, j'étais beaucoup trop loin dans la queue et ma copine a pas réussi à en obtenir en ligne.

    Boli

  4. #4
    Avatar de mai
    mai
    mai est déconnecté
    marie 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    10
    Profite bien du concert, je pense que ça va être intense...
    je suis jalouse mais je te souhaite une excellente soirée....

  5. #5

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Argh ! A Toronto les places sont parties en 15 minutes. J'ai poirauté devant le Hummingbird Centre pour rien. Tu es un sacré veinard mon cher Boli et je te souhaite un bon concert.

  6. #6

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Je suis verte, je suis verte, je suis verte

    Impossible de joindre le réseau Admission entre midi et 13h pour voir mon 'Ti Thom Yorke et compagnie.

    Et à 13H quand tu arrives enfin à les avoir et que tu y crois à mort, y'a une gentille madame qui te dis "Ah mais Madame y'a plus rien là, ni pour le 10, ni pour le 11, que vous voulez vous c'est une petite salle et Radiohead un grand groupe."

    Bon allez salut, je vais sur le Mont Royal et je me jette dans le vide

  7. #7

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Hum tout ça pour dire aussi que si par le plus grand des hasard quelqu'un cherche quelqu'un d'autre pour Radiohead, je veux bien me dévouer, avec le plus grand plaisir

  8. #8
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    Je veux pas dégoûter tout le monde, mais j'ai réussi à avoir une place pour le 11 par Admission, mais c'est clair que c'était chaud time!!!! J'ai cliqué à fond de fond...

    Désolée pour les autres...