Discussion: 01 Men

  1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Les femmes vont encore crier mais les hommes vont adorer !



    Vous connaissez sans doute le site 01 Net ? c'est un site dédié, comme son nom l'indique à nos précieux joujous : les ordinateurs !

    Bah sachez que désormais le groupe 01 vient de mettre un ligne un nouveau web magazine : 01men est un portail dédié aux hommes.

    https://www.01men.com/


    N'hésitez pas : l'inscription est TOTALEMENT gratuite et 01men vous offre même lors de votre inscription plus de 80€ de bons d'achats chez nos partenaires. Alors pourquoi hésiter encore ? Inscrivez vous.
    Dernière modification par Litchee ; 19/05/06 à 18:31.

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Crier? Bin non pourquoi?

    Ca a l'air bien sympathique ce site
    ..mm si ça laisse tout de mm un chouilla sous entendre que 01.Net n'est lu que par les Hommes! ..bin si un peu qd mm
    A quand un ptit 01Women.

    ..bon jvais aller voir ce ptit article sur ZiZou et TiTi moi

  3. #3
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    mdr, jy suis allée faire un tour (bon ok chui pas un mec, mais cest pas juste dabord!!) et ca parle foot, nanas, voitures et ordis! Ouai cest plutot bien ciblé je trouve!! Bon jexagere, ya un forum sur le Da Vinci Code, petite page culturelle, histoire d'adoucir le clichet!! huhuhu

  4. #4

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    D´ailleurs il y a un petit Quizz sympa en bas de la page d´acceuille , j´ai réaliser 16 points 'et vous??

  5. #5

    Messages
    199
    Likes reçus
    5
    Mon ancien boulot (deux and quand même...)
    En marketing ce genre de site s'appelle un 'accroche pub'. C'ets en général des projets initié par le directeur de la publicité qui a besoin de plus d'espace pour des annonceurs sur un marché très ciblé.

    Pour info le lectorat majoritaire de 01net à l'époque c'était 75% d'hommes 35-49 CSP+ décideurs IT...