1. #1

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Salut les Hip Hop Dancers,

    Vous aimez le Hip Hop, le bon son, la danse?
    Moi aussi!

    J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui pratiquent le hip hop? et si oui ou?
    En ce moment je commence à essayer différents endroits mais ce n'est pas facile car entre les "drop-in" qui sont pour tous niveau et les cours en session avec plein de niveaux differents, c'est pas évident de se situer. J'ai l'impression que selon les endroits les niveaux sont différents. J'aime être dans un niveau un peu plus élevé que le mien car ça me pousse vers le haut ça me motive!


    Hier, je suis allée à Newdance sur Mont-royal voir une session niveau 2 de hip hop et ca n'avait pas l'air génial alors que la prof, on me l'a conseillée. (bon, manque de bol, c'etait une prof remplaçante ce jour-là) Il y a un cours niveau 3 tjs avec la même prof mais c'est j'ai peur que la ce soit un haut niveau pour moi.
    J'ai testé aussi un cours en "drop-in" au studio Shauna Roberts sur St catherine et j'ai trouvé plutôt dur pour un cours tous niveau.
    Sinon, j'ai testé aussi un cours de House chez Urban Element sur Jean Talon (drop-in) et c'etait tres bien.

    Voilà, ca me manque de danser et j'aimerai avoir un cours plus régulier alors si certains d'entre vous ont des cours à conseiller, je prends volontier!

    J'adore aussi le locking et je ne trouve pas de cours ici à Montréal. Il y a Scramblelock qui fait des workshops mais en ce moment il est en Europe.
    J'ai vu qu'il y a 1 salle open chez Urban Element le mardi soir (2$) pour le locking mais y aller toute seule, bof bof...J'en ai fait que 1 an alors je fais ma timide...


    N'hésitez pas a poster un p'tit message!

    à bientôt!

  2. #2

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    toc toc toc, y a personne qui repond?

  3. #3
    Avatar de kbill
    M.

    Location
    Paris, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    64
    Hello, Lucie
    Ton post donne envie de faire qques moves =), mais je suis plutot poppin' et je m'initie au ragga...
    Personnellement, je suis surmotivé mais je ne suis pas encore arrivé en terre canadienne, j'attends la réponse du PVT...
    Si tu as des plans night club ou salle de danse sur montreal de préférence, je suis preneur...
    A bientot, take care

  4. #4

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Salut Zook,

    Ici, il y a pas mal de poppin' je pense.
    Pour des plans Night Club, j'ai pas encore vraiment de super plan mais ca bouge bien ici donc tu devrais trouver plein d'endroits! Je sais qu'il y a pas mal de battle etc
    Et pour les salles de danse, c'est Urban Element, NewDance, Shauna Roberts... y'en a plain, faut faire son choix, enfin on va pas se plaindre non plus!!! hey!

    Bonne chance pour le pvt, et laisse moi savoir quand tu arrive.

    a+

  5. #5
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Ya une boite de nuit hip hop sur atwater qui claque vraiment bien

  6. #6
    Avatar de Sarina
    Sarah 37 ans

    Location
    Savigny-sur-Orge, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bon je vois que la discussion date un peu mais entre temps y-t-il eu du nouveau ? Cours d'assez bon niveau, break ou newstyle...?
    Je suis aussi danseuse en France et suis impatiente de pouvoir danser à Montréal mais sur le niveau global je n'ai pas eu de bons échos notamment de la part de danseurs internationaux break et newstyle.
    Merci davance 😊

  7. #7
    Avatar de NinaB
    38 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Je suis intéressée par la même chose moi aussi !! Difficile de se faire un avis sur les sites en ligne...