1. #1
    Avatar de Zitoon
    Olivier 38 ans

    Location
    France
    Messages
    34
    Likes reçus
    31
    Salut à tous. Je voulais savoir s'il y avait des illustrateurs et des graphistes qui préparaient leur voyage au Canada. Personnellement, j'ai été infographiste metteur en page durant quelques temps et je dessine couramment. J'aimerais bien faire des expériences graphiques lors de mon voyage, pourquoi pas un carnet de voyage.

    Est ce qu'il y a sur ce forum des personnes qui ont des projets similaires ? Ca pourrait être sympa d'en discuter. A plus !

    (Je vais très probablement démarrer mon périple à Montréal et visiter le Québec...)

  2. #2
    Avatar de MiloOo
    Marie-Laure 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Hello Zitoon,

    Je suis infographiste et je compte faire un blog ou autre pour partir... je n'y ai pas encore pensé plus que ça à vrai dire mais on peut en discuter comme tu dis, ça peut-ê sympa.
    Quand comptes-tu partir au Canada?
    Moi aussi je compte commencer par Montréal...

    Tu voulais partir sur quoi plus spécifiquement?
    tu pars ds quel but toi?

    A+

  3. #3
    Avatar de kbill
    M.

    Location
    Paris, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    64
    Salut à vous, sympa comme projet Olivier, un carnet de voyage...
    Perso, je pense faire un truc du genre, je vais essayer de mélanger différent support comme dessin, photos et videos narrant un peu mes expériences, et qui pourrait éventuellement aider les futurs Pvtistes...
    Je pars seulement en Mars donc j'ai le temps de peaufiner l'idée et j'espère surtout que j'aurais le temps de le réaliser
    A bientot

  4. #4
    Avatar de Zitoon
    Olivier 38 ans

    Location
    France
    Messages
    34
    Likes reçus
    31
    Cool, merci. Pour répondre à tes questions, Milooo, j'aimerais partir au printemps.
    (Je n'ai toujours pas passé la première étape, depuis le 24 novembre, chelou...)