Discussion: coup de coeur musical

  1. #1

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Juste pour vous faire partager un coup de coeur musical : Gnarls Barkley
    https://www.dangermousesite.com/

    C'est un son particulier, un peu rétro rock-soul-electro, la voix de Cee-lo est excellente....... j'aime tout particulièrement le morceau "crazy", bref c'est sympa et j'avais envie de vous le faire partager.
    Dernière modification par Gilles ; 27/06/06 à 13:59.

  2. #2
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Oui j'aime beaucoup la chanson Crazy aussi... Un son différent vraiment sympa... Je crois qu'elle est dans le top 5 iTunes ici d'ailleurs

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Alors moi, et surtout Mat, sommes tombés amoureux de cette chanson, donc si l'album suit, on adhère

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Les grands esprits se rencontrent.... je viens d'acheter l'album
    J'adore !! A conseiller !
    Dernière modification par Mat ; 14/06/06 à 04:59.

  5. #5
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Moi aussi j'adore cette chanson !!!

    Un point commun en plus entre pvtistes
    Une future hymne ? LOL

  6. #6
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Je me permets de continuer cette section coup de coeur musical avec mon

    AYO :
    Indéniable talent de cette jeune prodige auteur, compositeur, et guitariste, une sorte de Ben Harper au féminin, une artiste qui réunirait la féminité d’Erikah Badu, la sensualité de Sade,et le folk de Tracy Chapman. Ayo a fait ses armes "guitare-voix" en 1ère partie de différents artistes à Paris ou New York (pour Common et Bilal). Sa musique est un mix de soul, de folk, de reggae, de jazz et d‘afro, le tout sonne comme une unité naturelle...

    https://www.musicme.com/cd.php?track...wn+on+my+knees

  7. #7

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Gniarls Barkley alalala je suis fan!!!! j'adoooore depuis que je suis de retour en France je ne m'en lasse pas!!!!!

  8. #8
    Avatar de gaelle
    gaelle 39 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    4
    oui c'est genial et son clip egalement!! je sais pas si vous l'avez vu mais il est originale moi j'ai bien aimé

  9. #9
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Moi aussi j'ai découvert il y a quelques mois et j'aime vraiment beaucoup, c'est super cool!

  10. #10

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Un petit coup coeur pour les fan de THE OC (hihihi) sans parler de ça la song est vachement sympa...Enfin j'aime beaucoup ce genre de musique
    The perishers => trouble sleeping

  11. #11

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    Je viens de découvrir Gnarls Barkley, c'est franchement excellent !! eh ouai, notmament la chanson CRAZY, on est tous d'accord !!merci !

    https://myspace.com/gnarlsbarkley
    Dernière modification par rockpoetry ; 27/06/06 à 10:13.

  12. #12

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Gnarls Barkley: super! sauf que Crazy ça reste très trèèèès longtemps ds la tête...
    Mon coup de coeur à moi dure depuis 1 an maintenant, c'est The Arcade Fire.
    Je vous conseille vivement leur album Funeral (et même leur premier EP) et si vous avez l'occasion de les voir sur scène courez vite! Depuis leur prestation à Rock en seine en aout dernier j'ai qu'une envie c'est les revoir...
    A mon avis j'aurai plus de chance de l'autre côté de la flaque...car comme par hasard ils sont canadiens, de Montréal. Si ça c'est pas un signe du destin!! (alors qu'à l'époque je pensais même pas encore à ce beau pays...)
    Et sinon pour Motte, moi j'aime beaucoup The OC et niveau BO on peut dire qu'il y a vraiment de très bons morceaux...The Perisher n'échappe pas à la règle...

  13. #13

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Cynthia
    The Perisher n'échappe pas à la règle...
    The Perisher je sais qu'ils font parti de la BO de Veronica Mars avec la chanson Sway, vraiment magnifique et je commence à apprécier ce groupe

    pour The Arcade Fire , je commence tout juste à my mettre et c'est vrai que c'est pas mal

    j'ai pas mal de chansons à faire blinder mon Ipod

  14. #14

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Message de carinette
    Je me permets de continuer cette section coup de coeur musical avec mon

    AYO :
    Indéniable talent de cette jeune prodige auteur, compositeur, et guitariste, une sorte de Ben Harper au féminin, une artiste qui réunirait la féminité d’Erikah Badu, la sensualité de Sade,et le folk de Tracy Chapman. Ayo a fait ses armes "guitare-voix" en 1ère partie de différents artistes à Paris ou New York (pour Common et Bilal). Sa musique est un mix de soul, de folk, de reggae, de jazz et d‘afro, le tout sonne comme une unité naturelle...

    https://www.musicme.com/cd.php?track...wn+on+my+knees
    J'ai craqué aussi pour Ayo ! Je l'ai découverte dans le dernier Taratata de juin. En plus c'était sa première émission TV , et elle était assez stressée. Pour ceux qui ont eu la chance de voir l'émission et surtout les bonus par la TNT, c'était touchant : suite à un pb technique, elle a du patienter avant de refaire sa chanson et Nagui a chanté pour la détendre !
    Sinon, autre coup de coeur : Jehro et sa chanson Everything
    Son site : https://jehro.net
    Il etait en concert à Toronto le 30 juin lol ! et sinon en tournée tt l'ete en France

  15. #15
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Ah oui Jehro j'adore !!!!!

    Quant à AYO, j'ai son album, il est tout simplement

  16. #16
    Avatar de juju
    Julien 46 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    3
    Hey! merci pour Gnarls Barkley, je connaissais pas du tout et c'est bien bon... 7 millions d'ecoutes sur leur myspace c'est pour rien je pense...
    Sinon, cote scene locale montrealaise, faut pas oublier Wolf Parade (une tuerie en concert et leur album a une classe enorme... Les gars d'Arcade Fire, entre autres, ont joue dessus d'ailleurs) et les ptits derniers venus qui vont bientot faire du bruit: Think about life (presents au dernier Fringe Festival au parc des ameriques... bon bon bon!!)
    Et maintenant Cat Power !!!!!!!!!! Ouhhouhhhhh !!!!!

    ++++++++++++++++++++++++++++++
    A ben si, ils sont dans le Mirror ou le Voir de cette semaine...
    Dernière modification par juju ; 02/07/06 à 23:01.

  17. #17
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Je continue ce post avec découverte musicale datant depuis 1 semaine et bien sur depuis j'écoute en boucle et encore en boucle et encore et encore...

    C'est le dernier album de Patrice : Nile, et là je commence à découvrir ces 4 premiers albums

    https://www.patriceonline.net/

  18. #18
    Anonyme
    Mon coup de coeur musical: https://www.jamendo.com/fr/album/2013

    Un jeune artiste prometteur qui fait toute sa musique en solo donc beaucoup de travail pour un très joli résultat.

    On se laisse vite envouter par sa voix suave et ses mélodies douces mais rythmées.

    A écouter les yeux fermés pour voyager tout en restant chez soi.

  19. #19
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Merci Gilles pour Gnarls Barkley, franchement j'adore! Crazy mais Free aussi, sont mais deux morceaux favoris.
    Et Patrice, Carine, il y a un petit moment que j'écoute je trouve ça très bon, surtout le matin pour être de bonne humeur!

  20. #20
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de carinette

    C'est le dernier album de Patrice : Nile, et là je commence à découvrir ces 4 premiers albums https://www.patriceonline.net/
    Oh merci carinette
    J'avais pas vu quil avait sorti un nouvel album!


    EDIT
    Jviens de lire le reste des messages de ce post
    et Wow big decouverte pr moi AyO et Gnarls Barkley

    Merci!
    Dernière modification par Sateen ; 19/07/06 à 02:20.

Page 1 sur 2 1 2