Discussion: SuperBowl XLV 2011

  1. #1
    Avatar de kbill
    M.

    Location
    Paris, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    64
    C'est fou comme le temps passe vite je me souviens encore de ce 44ème SuperBowl où Les Saints de la Nouvelle Orléans remportèrent la finale 2010 face aux Colts d’Indianapolis (31-17)




    Cette année, plus précisément le 6 Février, la finale se déroulera dans l’enceinte du Cowboys Stadium de Airlington au Texas. La rencontre opposera l’équipe des Steelers de Pittsburgh à celle des Packers de Green Bay.

    Pour les pvtistes encore en France, on pourra le suivre sur W9 à partir de minuit et pendant 4h avec petit concert des Black Eyed Peas à la mi-temps
    Bon certes le lendemain ca va piqué au boulot mais bon ca arrive une fois par an ^^
    Les chanceux seront donc les pvtistes outre-atlantiques qui ne seront pas déphasé et pourront etre ambiancé dans un pub Nord Américain...

    So get ready 4 the show...


  2. #2

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    Ahhh trop bien je suis degue je serais en France pour la finale GO PACK GO lol, trop heureuse pour les Packers quand meme !!!!!

  3. #3
    Avatar de kbill
    M.

    Location
    Paris, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    64
    Goo goo PACKKK !!!! aprés la belle saison qu'ils ont fait, ils méritent de remporter cette finale

  4. #4
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Je suis trop fan de NFL, je ne rate aucun Super Bowl mais cette année j'avoue que la finale ne m'emballe absolument pas
    J'aurais adoré voir les Bears vs les Jets soit Chicago contre NY soit mes deux villes préférées aux Etats-Unis
    Mais au lieu de ça Steelers vs Packers ça me rebute un peu, désolée pour les fans de ces deux équipes...

  5. #5
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Perso j'aime bien les Packers !! Je suis plus fan des Patriots mais les Packers j'aime aussi !

    J'ai entendu hier sur une station radio Quebecoise (CKAC) que les billets de saisons des matchs des Packers sont archidemandés ! Il y a une liste d'attente pour avoir une chance d'en avoir et la moyenne du temps d'attente est de ... 940 ans .... J'ai trouvé ça dingue ! GreenBay est une ville de 104 000 habitants !
    On attend 105 000 personne au Cowboy Stadium soit + que toute la ville de GreenBay !

    GO PACKS GO Nom : The-Favre-Bowl-I-Packers-at-Vikings.jpg
Affichages : 441
Taille : 43,8 Ko

  6. #6

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    hahha c'est vrai pour les Packers !!! ET les billets se transmettent entre les generations !!
    Mais bon j'ai quand meme eu la grande chande les voir en vrai jouer a GB !!!!
    Moi je suis super contente de la finale par contre c'est vraie je suis partagee j'ai fait mes etudes a Green Bay et j'ai bosse a Chicago donc Les Packers et les Bears, je suis partagee mais bon le retour des Packers c'est quand meme magique !!!

  7. #7
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    Je me sentirais bien d'aller le voir quelque part en compagnie de personnes sympathique...

  8. #8
    Avatar de kbill
    M.

    Location
    Paris, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    64
    Quels sont vos pronostics pour cette finale ?




    @ Docky : je t'envie tellement... Si tu ne l'as pas déjà lu je te conseil ce thread
    https://pvtistes.net/forum/montreal/...-quelquun.html

  9. #9
    Avatar de Kurchak
    François 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0

  10. #10
    Avatar de rédactrice
    Amélie 35 ans

    Messages
    348
    Likes reçus
    296
    En passant, faut pas rêver pour les Bears de Chicago. Rien contre la ville mais l'équipe est vraiment pourrie.

  11. #11

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    bah de toute facon ils sont pas en finale donc pas de reves, pas si pourris que ca si tu regardes leur derniere saison.

  12. #12

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Heeelllp !!!

    Je vois qu'il y a des fans, alors svp aidez-moi !!
    On est plusieurs à se retrouver pur le super bowl à Toronto.
    j'ai donné rendez vous à tout le monde à 17h30 mais j'ai un GROS doute sur l'horaire réel de début de match, heure LOCALE de Toronto ...
    Je pense que c'est bon, mais si qqn pouvait me confimer ce serait TOOOP !!

    Merciii !

  13. #13

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Go STEELERS... Mon équipe de coeur pour la simple et bonne raison que la première fois que j'ai regardé le Superbowl, ils ont gagné, Roethlisberger plus jeune quaterback à remporter le trophée, Polamalu, y a juste à le regarder jouer pour comprendre, c'était en 2005 avec un certain groupe à la mi-temps appelé les Rolling Stones, depuis tout les ans je suis leurs résultats de près!

    Je suis à Dallas en ce moment, malheureusement pas de places mais l'ambiance est géniale...

    Allez les STEELERS!

  14. #14

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    je crois c'est 6.30pm a Toronto

    ---------- Message ajouté à 11h28 ---------- message précédent à 11h25 ----------

    ah non my bad t'as raison c'est 5.30 ! on est pas au mm temps a CHicago et TO !!! ;p

  15. #15

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Message de GossipLucy
    Je vois qu'il y a des fans, alors svp aidez-moi !! On est plusieurs à se retrouver pur le super bowl à Toronto. j'ai donné rendez vous à tout le monde à 17h30 mais j'ai un GROS doute sur l'horaire réel de début de match, heure LOCALE de Toronto ... Je pense que c'est bon, mais si qqn pouvait me confimer ce serait TOOOP !! Merciii !
    Le match commence à 6:30 PM ET.
    Go STEEEEEEEEEEEELERS !!!!!!!

  16. #16

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Message de bylingr
    Le match commence à 6:30 PM ET.
    Go STEEEEEEEEEEEELERS !!!!!!!
    Donc c'est bon ?!

  17. #17

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Message de GossipLucy
    Donc c'est bon ?!
    AHhhh Lucie t'es cramé!!
    Tu nous donne rdv et si il faut ce sera pas bon LOL je te taquine.
    Dans tous les cas, a tte

  18. #18

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Message de lilys
    AHhhh Lucie t'es cramé!!
    Tu nous donne rdv et si il faut ce sera pas bon LOL je te taquine.
    Dans tous les cas, a tte

    ...
    Tu as vu le recap sur le topic ?
    Il y aura du monde pour toi !!
    A toute !!

  19. #19

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Message de GossipLucy
    ...
    Tu as vu le recap sur le topic ?
    Il y aura du monde pour toi !!
    A toute !!
    Oui j'ai vu le recap, pour moi ?!
    OHH thank you, i really apreciate.
    Thank you to my family , to my friends hummm i'm sorry ( et la je pleure LOL)
    Je pense qu'on a vraiment besoin de voir des têtes du même pays , envie de pas se sentir seule
    A tte

  20. #20
    Avatar de madagou
    Marie-Louise 49 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    15
    Hey,
    Voici un lien avec les horaires pour bcp de provinces!!
    Alors oui Lucie rdv a 17h30 devant (je te reconnaitrai a ton bonet rose bonbon)
    CTV Shows - NFL Football -

Page 1 sur 2 1 2