1. #1
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Bonjour,

    A ceux qui on toujours voulu savoir comment les québécois perçoivent les français au lit, la série de reportage "le sexe autour du monde" dévoile le chapitre consacré à la France.

    Ce qui est amusant, ce n'est pas les opinions en elles mêmes mais plutôt les thèmes que les journalistes québécois ont voulu aborder. En l'occurence:

    La littérature
    Le tempérament français
    L'échangisme
    La sexualité des personnes handicapés
    Pigalle et le cabaret

    site officiel ici: Le sexe autour du monde


  2. #2
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    J'aime beaucoup ces reportages! Ça n'a rien à voir mais Partir Autrement le lundi soir est aussi intéressant!

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Merci! On regarde souvent cette émission, c'est toujours intéressant de voir comment ça se passe ailleurs. C'était la France ce soir?? Mince, on regarde tous les mardis, et on aurait loupé ça ...dommage!

    ---------- Message ajouté à 04h48 ---------- message précédent à 04h46 ----------

    Message de Missyerba
    J'aime beaucoup ces reportages! Ça n'a rien à voir mais Partir Autrement le lundi soir est aussi intéressant!
    Ou encore, Les Carnets Du Bourlingueur, tous les mercredis et sur TV5 également. Très sympa à regarder!
    Les carnets du bourlingueur - télévision TV5 Québec Canada

  4. #4
    Avatar de Missyerba
    Hanane 38 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    43
    Ohhh les Carnets du bourlingueurs j'aime pas trop la narration du bonhomme, je regarde les reportages et quand il l'ouvre je zappe.

  5. #5

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    je ne savais pas que les suédois n'étaient pas aussi ouvert qu'on le pense:brushing:

  6. #6

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    Le culte des seins - Extraits video - ARTE

    ---------- Post added at 03:40 PM ---------- Previous post was at 03:38 PM ----------

    ça serait pas mal un reportage sur le pénis personne n'en connait un? : svp