1. #41
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de boomer
    bon bah y a une manip que j'ai pas du faire
    Tu ne dois pas mettre le code d'intégration de la vidéo ! Utilise l'onglet "insérer une vidéo" dans la barre d'outils ou mets les balises [video*]lien URL[/video*] (tu dois enlever les *)


  2. #42

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    Bonsoir Boomer
    en fait pour insérer une vidéo il faut que tu copies le lien http puis tu vas sur l'icône " pelicule" ( à gauche de la bulle et à droite de l'image ) et tu colles, puis entrer
    là ya que le dernier lien de mimi cracra qui a fonctionné au cas ou ...

  3. #43
    Anonyme
    ok aller on va voir si je deviens douée









  4. #44

    Messages
    391
    Likes reçus
    56


    ---------- Post added at 08:31 PM ---------- Previous post was at 08:30 PM ----------

    j'avais pas vu ton intervention mon capitaine

  5. #45
    Anonyme
    Message de BarbaraM


    ---------- Post added at 08:31 PM ---------- Previous post was at 08:30 PM ----------

    j'avais pas vu ton intervention mon capitaine
    mais avec moi vaut mieux 2 explications surtout pour tout ce qui informatique lol

  6. #46

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    lol baa tant mieux boomer alors
    pppffff tu m'a mis la chanson de l'île aux enfants dans la tête...je crois que je vais l'avoir longtemps dans la tête celui là pouuakk

  7. #47

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    Bonsoir


  8. #48
    Anonyme
    C'était le bon vieux temps tous ces dessins animés, je ne les connais pas tous mais la plupart oui !

    Mais le meilleur des dessins animés de mon enfance reste :

    "Avec son tromblon chargé de spaghettis à la sauce bolognaise, c'est lui le plus petit, mais le plus malin de tous les mousquetaires, il se nomme Albert, Albeeeert, Albert le 5ème Mousquetaire !!! Pour sauver le roi d'un complot terrifiant, il combat Milady, au trot de sa mule filant comme le vent, il parcourt le pays, il se nomme Albert, Albeeeert, Albert le 5ème Mousquetaire !!! Malin, rieur, c'est un vrai farceur, Albert le 5ème mousquetaire ! S'il n'a pas été reconnu par l'histoire c'est qu'à l'heure des honneurs, il préfère aller respirer l'heure du soir et le parfum des fleurs, hourra pour Albert, Albeeeert, Albert le 5ème Mousquetaire !!! Rusé, blagueur, il sera vainqueur, Albert le 5ème Mousquetaire !!! "

    Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffe



  9. #49
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Désolé si ces génériques (beaucoup moins connu) ont déjà été cité :


    Les Attaquantes


    Cynthia ou le rythme de la vie


    Jeu set et match


    But pour Rudy


    L'école des champions


    Julie et Stéphane


    Gwendoline


    Théo ou la batte de la victoire


    Laura ou la passion du théâtre


    Karine, l'aventure du nouveau monde


  10. #50
    Anonyme
    Message de Epicaurore
    C'était le bon vieux temps tous ces dessins animés, je ne les connais pas tous mais la plupart oui !

    Mais le meilleur des dessins animés de mon enfance reste :

    "Avec son tromblon chargé de spaghettis à la sauce bolognaise, c'est lui le plus petit, mais le plus malin de tous les mousquetaires, il se nomme Albert, Albeeeert, Albert le 5ème Mousquetaire !!! Pour sauver le roi d'un complot terrifiant, il combat Milady, au trot de sa mule filant comme le vent, il parcourt le pays, il se nomme Albert, Albeeeert, Albert le 5ème Mousquetaire !!! Malin, rieur, c'est un vrai farceur, Albert le 5ème mousquetaire ! S'il n'a pas été reconnu par l'histoire c'est qu'à l'heure des honneurs, il préfère aller respirer l'heure du soir et le parfum des fleurs, hourra pour Albert, Albeeeert, Albert le 5ème Mousquetaire !!! Rusé, blagueur, il sera vainqueur, Albert le 5ème Mousquetaire !!! "

    Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffe


    J'adore aussi

    Sauf que le générique est un poil différent sur la première phrase si tu écoutes bien :
    "Avec un tromblon chargé de spaghettis à la sauce bolognaise, c'est lui le meilleur et le plus petit de tous les mousquetaires, il se nomme Albert, Albert, Albert le 5ème mousquetaire !"
    Et "il préfère respirer l'air du soir et le parfum des fleurs"


    C'est vrai qu'avec son tromblon de spaghettis qu'il lance à la tronche de Milady et ses ruses, ça me rappelle de supers souvenirs

  11. #51
    Anonyme
    Message de GiuliaC
    J'adore aussi

    Sauf que le générique est un poil différent sur la première phrase si tu écoutes bien :
    "Avec un tromblon chargé de spaghettis à la sauce bolognaise, c'est lui le meilleur et le plus petit de tous les mousquetaires, il se nomme Albert, Albert, Albert le 5ème mousquetaire !"
    Et "il préfère respirer l'air du soir et le parfum des fleurs"


    C'est vrai qu'avec son tromblon de spaghettis qu'il lance à la tronche de Milady et ses ruses, ça me rappelle de supers souvenirs

    Oui effectivement, ce n'est pas le générique exacte, je l'ai fait de tête et j'ai eu la flemme de changer quand j'ai regardé la vidéo sur youtube ! Enfin, ca ne change rien au fait que c'est l'un des meilleurs dessins animés de ma jeunesse ; mon grand kiff : les mules des mousquetaires, avec leurs pattes toutes courtes, et les capes des mousquetaires qui volent derrière ! Ya aussi le canard de milady ou les chaussons du cardinal... Mythique !

  12. #52

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    bonjour bonjour

    o punaise la mémoire de taré que vous avez!!!!
    et sinon le dernier générique que j'ai mis en lien à vrai dire je n'ai jamais vu le dessin animé lol , c'est juste que je cherchais un truc pour me donner espoir et je suis tombée sur ça lol

  13. #53
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Pas mal de ceux que je regardais ont été cité (Candy et le Club BCBG entre autre), mais il en manque encore un peu...









  14. #54

    Messages
    391
    Likes reçus
    56


    ---------- Message ajouté à 15h35 ---------- message précédent à 15h33 ----------

    Hey Arnold je regardais ça j'avais plus l'âge de le regarder enfin ya pleiiiiin de dessins animés que j'ai regardé avec un de mes anciens colloc ya 2 ans lol

Page 3 sur 3 1 2 3