1. #1
    Avatar de pikemouk
    Guilhem 40 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Je voulais juste annoncer pour les intéressés que les BEP seront en concert le 12 septembre au centre Bell!
    Les places sont à vendre depuis samedi!

  2. #2
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    My humps My humps my humps my humps!! C'est génial ça... Ils ne passent pas à Toronto???

  3. #3

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    That could be great!!!!


    je vais voir mais pourquoi pas

  4. #4

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Sympa ca ! pas gros gros fan, mai ca peut etre chouette de les voir en chair et en nonos (Surtout la chanteuse....)!!
    Ca me fait penser...Quelqu'un connait un site web ou il y' aurait la liste de ce genre de concerts sur montreal? Ca fait bien un mois que je cherche mais je ne trouve rien ! Ah si, des pttis concerts en pubs ou trucs comme ca !....Et sinon, Bob Marley c'est pour quand le concert,depuis le temps qu'on attend?? (bon d'accord, c'est lourd !:laughing1 )

  5. #5
    Avatar de pikemouk
    Guilhem 40 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Je pense que le site admission.com regroupe tout ce que tu veux : concerts, spectacles, sports...

  6. #6

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    je suis fan moi . On peut acheter les places de France ? , car on arrive que le 1er septembre à montréal et j'ai bien peur que d'ici la il n'y est plus de place ...

    Merci pour l'info

  7. #7

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Je viens aussi de voir que sur le site officiel de la salle belle www.centrebelle.ca y avait aussi des dates de concerts....y compris els red hot chili peppers en octobre ! (Et Celine dans tout ca??).

  8. #8

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    oulala une bonne liste de concert s'annonce à Montréal ... BEP les RED Hot .... que du beau monde

  9. #9

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Ouais ! Y a aussi Gilbert Montagne et Les Muscles apparemment fin novembre...Que du bonheur !:laughing1

  10. #10

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    hummm sympa les musclés ... LOL

  11. #11
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de VoyageCeltic
    Je viens aussi de voir que sur le site officiel de la salle belle www.centrebelle.ca y avait aussi des dates de concerts....y compris els red hot chili peppers en octobre ! (Et Celine dans tout ca??).
    Pssst
    c'est centre BELL sans 'e'

  12. #12

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    je me disais bien aussi j'ai un message d'erreur quand je vais sur le lien mais c'est vrai que d'aller les voir à Montréal serait très tentant

  13. #13

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Ah ba vi ! Y a pas de "e" a BELL...hiihhihi....c'est marrant parceque j'air egarde plusieurs fois avant d'envoyer le message, et je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait aussi !.....
    Donc, le site c'est www.centrebell.ca c'est mieux comme ca ! Merki sateen!

  14. #14

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Message de VoyageCeltic
    Ah ba vi ! Y a pas de "e" a BELL...hiihhihi....c'est marrant parceque j'air egarde plusieurs fois avant d'envoyer le message, et je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait aussi !.....
    Donc, le site c'est www.centrebell.ca c'est mieux comme ca ! Merki sateen!


    Tu penses que l'on peut acheter les laces de concerts à Montréal de France ?

  15. #15

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Il me semble que sur le site tu px acheter des places avec ta carte bancaire.C'est peut-etre un e-ticket ou un truc dans le genre... Sinon essaye un autre site d'achat sur internet. J'en connais pas pour le moment, mais ca se fait surement ! Moi j'attendrais le 7 septembre pour acheter mon billet sur place voir si il en reste !

  16. #16

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Message de VoyageCeltic
    Il me semble que sur le site tu px acheter des places avec ta carte bancaire.C'est peut-etre un e-ticket ou un truc dans le genre... Sinon essaye un autre site d'achat sur internet. J'en connais pas pour le moment, mais ca se fait surement ! Moi j'attendrais le 7 septembre pour acheter mon billet sur place voir si il en reste !

    Moi j'arrive le 1er septembre sur Montréal et je ne veux pas rater ce concert !! J'espère qu'il reste des places .... On se vera peut etre la bas

  17. #17

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Ouais ! Ca pourrait etre une sortie PVT a organiser pour les fans ou les curieux (comme moi !).

  18. #18

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    J'ai trouvé un site pour acheter les places : sur le site du centre belle !!!

    On les recoit par mail ou on peut les retiere sur place avant le concert !!! Pour ceux que ca intéresse !! Je prend les mienne de suite ...

  19. #19
    Anonyme
    Et le 19 juin au parc jean drapeau pour le festival virgin 09 !