1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Alors j'arrive à Montreal en octobre et étant un grand amateur de concert et de musique, j'aimerai savoir si il y'a beaucoup de petit concert pas trop chere plutot dans le style metal/rock/hardcore.
    Ceux qui aime les concert un peu underground et qui sont a Montreal, j'aimerai avoir vos impression.

  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de niko74
    Alors j'arrive à Montreal en octobre et étant un grand amateur de concert et de musique, j'aimerai savoir si il y'a beaucoup de petit concert pas trop chere plutot dans le style metal/rock/hardcore.
    Ceux qui aime les concert un peu underground et qui sont a Montreal, j'aimerai avoir vos impression.
    Yes.....
    Ministry le 11 juin, Slayer avec lamb of god et children of bodom le 2 juillet, gwarle 12 juillet, System of down le 2 aout, voila pour les gros.........
    Sinon tu as le pub les foufounes electriques "metal/Punk/hardcore" avec concert tt les we (enfin je crois), le bar Chaos (metal, got).... Si tu te renseigne bien je pense que tu trouveras des concert underground dans la semaine
    Bref a ce niveau t'inquiete pour ca

  3. #3

    Messages
    147
    Likes reçus
    3
    T'aurai du te caler dans la rubrique bons plans...

  4. #4
    Anonyme
    ******************
    Dernière modification par lyon ; 16/08/08 à 12:37.

  5. #5

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Et en moins rebel vous avez quoi ?

  6. #6
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Y a du ska a La Tulipe le 18 septembre : The English Beat et The Selecter, qualité assurée donc (mais je n'ai personne pour m'y accompagner bouh)

  7. #7

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Ba voila tu causes plus du patoi que je comprends !

    Dmg que je suis pas la le 18, sinon ca aurait ete avec plaisir. Moi j'arrive le 16/10, tiens moi au courant pour les plans dans ce genre.

    Florian

  8. #8