1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Alors j'arrive à Montreal en octobre et étant un grand amateur de concert et de musique, j'aimerai savoir si il y'a beaucoup de petit concert pas trop chere plutot dans le style metal/rock/hardcore.
    Ceux qui aime les concert un peu underground et qui sont a Montreal, j'aimerai avoir vos impression.

  2. #2

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de niko74
    Alors j'arrive à Montreal en octobre et étant un grand amateur de concert et de musique, j'aimerai savoir si il y'a beaucoup de petit concert pas trop chere plutot dans le style metal/rock/hardcore.
    Ceux qui aime les concert un peu underground et qui sont a Montreal, j'aimerai avoir vos impression.
    Yes.....
    Ministry le 11 juin, Slayer avec lamb of god et children of bodom le 2 juillet, gwarle 12 juillet, System of down le 2 aout, voila pour les gros.........
    Sinon tu as le pub les foufounes electriques "metal/Punk/hardcore" avec concert tt les we (enfin je crois), le bar Chaos (metal, got).... Si tu te renseigne bien je pense que tu trouveras des concert underground dans la semaine
    Bref a ce niveau t'inquiete pour ca

  3. #3

    Messages
    147
    Likes reçus
    3
    T'aurai du te caler dans la rubrique bons plans...

  4. #4
    Anonyme
    ******************
    Dernière modification par lyon ; 16/08/08 à 12:37.

  5. #5

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Et en moins rebel vous avez quoi ?

  6. #6
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Y a du ska a La Tulipe le 18 septembre : The English Beat et The Selecter, qualité assurée donc (mais je n'ai personne pour m'y accompagner bouh)

  7. #7

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Ba voila tu causes plus du patoi que je comprends !

    Dmg que je suis pas la le 18, sinon ca aurait ete avec plaisir. Moi j'arrive le 16/10, tiens moi au courant pour les plans dans ce genre.

    Florian

  8. #8
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Moi je cause un petit peu ton patois florian mais sinon ma langue nationale c'est quand même plus rock, metal.
    J'ai hâte de faire quelque concert là bas.

  9. #9
    Anonyme
    ****************
    Dernière modification par lyon ; 16/08/08 à 12:37.

  10. #10
    Avatar de maud95
    Maud 37 ans

    Location
    Kaikoura, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    70
    Likes reçus
    46
    Moi j'aurai bien aimé etre la pour Corneille au centre Bell le 8 Décembre!
    Mais c'est un peu juste !

  11. #11

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Justin Timberlake le 31 janvier !!!!!

  12. #12

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    yep

    si ca interesse des gens, je vais voir MUNICIPAL WASTE aux foufounes ( on a encore le temps c'est en fevrier ) tres bon groupe de punk hardcore ( underground rien de commercial ) et si y a des personnes interessées pour discuter musique n'hesitez pas a me contacter...

    a+

    sam

  13. #13

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    SUPERBUS entame une tournée française vers février....mais vous savez s'ils passent par Montréal??? Impossible de trouver des infos, même sur le site officiel du groupe
    Et MUSE? Quelqu'un aime?

  14. #14

    Messages
    156
    Likes reçus
    3
    Message de strongasten
    yep

    si ca interesse des gens, je vais voir MUNICIPAL WASTE aux foufounes ( on a encore le temps c'est en fevrier ) tres bon groupe de punk hardcore ( underground rien de commercial ) et si y a des personnes interessées pour discuter musique n'hesitez pas a me contacter...

    a+

    sam
    Je suis impatient de fréquenter ce lieu de débauche mythique! Tu connais la prog de la salle? sur le net, leur site est en construction...
    Pour les groupes à venir pour l'année prochaine, t'as ptetre des bonnes infos à balancer...? sinon je me tiendrai au courant.
    J'aime à peu près tous les styles, de l'électro au métal en passant par le punk, ska et hip hop... mais surtout, la règle d'or: just ungerground, no commercial!

  15. #15

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    si vous aimez les trucs pas commercial et que vous voulez écouter les groupes:chanteurs avant d'aller au concert histoire d'avoir un aperçu...je vous conseille fortement www.myspace.com rubrique musique. C'est la caverne d'ali baba!! Les grosses prod se mélangent à énormément de petites découvertes non_commerciales. Chaque artiste a sa page avec player, infos, etc

  16. #16
    Avatar de maud95
    Maud 37 ans

    Location
    Kaikoura, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    70
    Likes reçus
    46
    Le groupe mythique The Police se reforme pour une tournée mondiale: 1ére date le 28 mai à Vancouver ! Et 2 autres dates fin juillet à Montréal au centre bell !