niko74
07/08/06, 16:47
19
0
Alors j'arrive à Montreal en octobre et étant un grand amateur de concert et de musique, j'aimerai savoir si il y'a beaucoup de petit concert pas trop chere plutot dans le style metal/rock/hardcore.
Ceux qui aime les concert un peu underground et qui sont a Montreal, j'aimerai avoir vos impression.
Réponses
  1. Boris
    08/08/06, 02:54
    Message de niko74
    Alors j'arrive à Montreal en octobre et étant un grand amateur de concert et de musique, j'aimerai savoir si il y'a beaucoup de petit concert pas trop chere plutot dans le style metal/rock/hardcore.
    Ceux qui aime les concert un peu underground et qui sont a Montreal, j'aimerai avoir vos impression.
    Yes.....
    Ministry le 11 juin, Slayer avec lamb of god et children of bodom le 2 juillet, gwarle 12 juillet, System of down le 2 aout, voila pour les gros.........
    Sinon tu as le pub les foufounes electriques "metal/Punk/hardcore" avec concert tt les we (enfin je crois), le bar Chaos (metal, got).... Si tu te renseigne bien je pense que tu trouveras des concert underground dans la semaine
    Bref a ce niveau t'inquiete pour ca
  2. Bast
    08/08/06, 13:51
    T'aurai du te caler dans la rubrique bons plans...
  3. Anonyme
    10/09/06, 10:57
  4. Florian95
    10/09/06, 19:10
    Et en moins rebel vous avez quoi ?
  5. Janet
    12/09/06, 21:19
    Y a du ska a La Tulipe le 18 septembre : The English Beat et The Selecter, qualité assurée donc (mais je n'ai personne pour m'y accompagner bouh)
  6. Florian95
    13/09/06, 10:46
    Ba voila tu causes plus du patoi que je comprends !

Dmg que je suis pas la le 18, sinon ca aurait ete avec plaisir. Moi j'arrive le 16/10, tiens moi au courant pour les plans dans ce genre.

Florian
  7. Anthony
    13/09/06, 11:39
    Moi je cause un petit peu ton patois florian mais sinon ma langue nationale c'est quand même plus rock, metal.
    J'ai hâte de faire quelque concert là bas.
  8. Anonyme
    19/10/06, 06:00
  9. maud95
    30/11/06, 17:21
    Moi j'aurai bien aimé etre la pour Corneille au centre Bell le 8 Décembre!
    Mais c'est un peu juste !
  10. Aude
    30/11/06, 17:24
    Justin Timberlake le 31 janvier !!!!!
  11. strongasten
    16/12/06, 01:10
    yep

si ca interesse des gens, je vais voir MUNICIPAL WASTE aux foufounes ( on a encore le temps c'est en fevrier ) tres bon groupe de punk hardcore ( underground rien de commercial ) et si y a des personnes interessées pour discuter musique n'hesitez pas a me contacter...

a+

sam
  12. snurfy
    16/12/06, 11:05
    SUPERBUS entame une tournée française vers février....mais vous savez s'ils passent par Montréal??? Impossible de trouver des infos, même sur le site officiel du groupe
    Et MUSE? Quelqu'un aime?
  13. crayon
    16/12/06, 11:53
    Message de strongasten
    yep

si ca interesse des gens, je vais voir MUNICIPAL WASTE aux foufounes ( on a encore le temps c'est en fevrier ) tres bon groupe de punk hardcore ( underground rien de commercial ) et si y a des personnes interessées pour discuter musique n'hesitez pas a me contacter...

a+

sam
    Je suis impatient de fréquenter ce lieu de débauche mythique! Tu connais la prog de la salle? sur le net, leur site est en construction...
    Pour les groupes à venir pour l'année prochaine, t'as ptetre des bonnes infos à balancer...? sinon je me tiendrai au courant.
    J'aime à peu près tous les styles, de l'électro au métal en passant par le punk, ska et hip hop... mais surtout, la règle d'or: just ungerground, no commercial!
  14. snurfy
    16/12/06, 12:30
    si vous aimez les trucs pas commercial et que vous voulez écouter les groupes:chanteurs avant d'aller au concert histoire d'avoir un aperçu...je vous conseille fortement www.myspace.com rubrique musique. C'est la caverne d'ali baba!! Les grosses prod se mélangent à énormément de petites découvertes non_commerciales. Chaque artiste a sa page avec player, infos, etc
  15. maud95
    18/02/07, 15:27
    Le groupe mythique The Police se reforme pour une tournée mondiale: 1ére date le 28 mai à Vancouver ! Et 2 autres dates fin juillet à Montréal au centre bell !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans