niko74
07/08/06, 16:47
19
0
Alors j'arrive à Montreal en octobre et étant un grand amateur de concert et de musique, j'aimerai savoir si il y'a beaucoup de petit concert pas trop chere plutot dans le style metal/rock/hardcore.
Ceux qui aime les concert un peu underground et qui sont a Montreal, j'aimerai avoir vos impression.
Réponses
  1. Boris
    08/08/06, 02:54
    Message de niko74
    Alors j'arrive à Montreal en octobre et étant un grand amateur de concert et de musique, j'aimerai savoir si il y'a beaucoup de petit concert pas trop chere plutot dans le style metal/rock/hardcore.
    Ceux qui aime les concert un peu underground et qui sont a Montreal, j'aimerai avoir vos impression.
    Yes.....
    Ministry le 11 juin, Slayer avec lamb of god et children of bodom le 2 juillet, gwarle 12 juillet, System of down le 2 aout, voila pour les gros.........
    Sinon tu as le pub les foufounes electriques "metal/Punk/hardcore" avec concert tt les we (enfin je crois), le bar Chaos (metal, got).... Si tu te renseigne bien je pense que tu trouveras des concert underground dans la semaine
    Bref a ce niveau t'inquiete pour ca
  2. Bast
    08/08/06, 13:51
    T'aurai du te caler dans la rubrique bons plans...
  3. Anonyme
    10/09/06, 10:57
  4. Florian95
    10/09/06, 19:10
    Et en moins rebel vous avez quoi ?
  5. Janet
    12/09/06, 21:19
    Y a du ska a La Tulipe le 18 septembre : The English Beat et The Selecter, qualité assurée donc (mais je n'ai personne pour m'y accompagner bouh)
  6. Florian95
    13/09/06, 10:46
    Ba voila tu causes plus du patoi que je comprends !

Dmg que je suis pas la le 18, sinon ca aurait ete avec plaisir. Moi j'arrive le 16/10, tiens moi au courant pour les plans dans ce genre.

Florian
  7. Anthony
    13/09/06, 11:39
    Moi je cause un petit peu ton patois florian mais sinon ma langue nationale c'est quand même plus rock, metal.
    J'ai hâte de faire quelque concert là bas.
  8. Anonyme
    19/10/06, 06:00
  9. maud95