1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Si ça interresse du monde, ce soir Place des Arts dans le cadre du festival des films du monde, il ya deux films projetés en plein air et gratuit (emmenez vos pulls).
    Le premier 20h30 : Zazie dans le Métro, film français 1960, 89min
    Le second 22h15 : Good Bye Lénine, film allemand 2003, 118min (à voir ou à revoir, moi ce sera seulement la 4eme fois!!)

    Pour la 1ere séance : rdv Métro Place des Arts, sortie rue Ste Catherine, face au complexe Desjardins à 20h (on attend 10-15min)
    Pour la seconde : meme lieu et 22h

    Pour infos, il y a deux séances tous les soirs jusqu'au 4sept
    Mardi : Dans le ventre du Dragon et Le declin de l'empire américain
    Mercredi : Les invasions barbares et himalaya, l'enfance d'un chef

  2. #2

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    et jeudi "les valseuses" c ça ?

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Ben non les Valseuses c'est dimanche !!!

    Allez je suis bien cool , voilà le prog :

    Mardi et mercredi : c'est déjà dit

    Jeudi : Le gendarme de Saint Tropez (FR 1964) et Top Hat (USA1935)
    Vendredi : La mariée était en noir (FR 1968) et In the Mood for Love (ChineFR 2000)
    Samedi : Viva Maria (FR1965) et A bout de souffle (FR 1959)
    Dimanche : Tintin et le mystère de la toison d'or (FR 1961) et Les Valseuses (FR 1974)
    Lundi : On connait la chanson (FR1997) et Nikita (FR 1990)

    Et aussi , dans la journée, 3 seances gratuites avec radio canada 14h 16h et 18h

    voilou

  4. #4

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    lol merci

  5. #5

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Un ptit up, pour les fans de paysages....
    Mercredi soir : Himalaya enfance d'un chef à 22h15 !!!!
    n'oublions pas les Invasions barbares à 20h30....
    voilou, moi j'y vais avec mes tonnes de pulls (c'est conseillé, n'est ce pas certains....???. )

  6. #6

    Messages
    95
    Likes reçus
    0
    Ok, pour moi après le basket j'irai bien me faire un film ou 2...
    Pour ceux qui veulent faire les 2 (basket et ciné) je pense qu'on pourra sans trop de soucis, sinon je propose de maintenir les rdv à 20h15 et 22h devant la sortie du metro place des arts en face du complexe Desjardins...
    Après pour ce qui est des tonnes de pulls vous connaissez les filles... Rien de plus frileux!!!
    Une tonne de pull suffira je pense.
    A demain si vous le volez bien!

  7. #7

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de sylvain_fana
    Ok, pour moi après le basket j'irai bien me faire un film ou 2...
    Pour ceux qui veulent faire les 2 (basket et ciné) je pense qu'on pourra sans trop de soucis
    le souci étant que le basket étant AVANT le film, le déodorant s'avèrera être une bonne idée, même si le film est en plein air!
    PS : je ne dis pas ça pour les picards!!!

  8. #8
    Anonyme
    Ce soir j'ai vu "Le déclin de l'empire américain" plutot pas mal même si je ne pensais pas que ce film parlait pas mal d'histoire de fesses.

  9. #9
    Avatar de aurel
    Aurélien 48 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    1
    bien hétéroclite cette sélection de film quand même ... (autant l'hiver éclate que l'hétéroclite )

    Mais bon l'occasion de se revoir quelques bons trucs sur grand écran ... les Valseuses surtout !

    au rayon souvenirs, allez je raconte ma life .... quand je suis arrivé à Montreal en 2001 ... j'étais là depuis 2 jours, CREPUQ en poche et hop première surprise du séjour ... Emir Kusturica qui vient présenter au festival son dernier film ... bref l'occasion pour repasser Underground en grand écran sur la place des Arts et à la fin du film ... petite surprise : le Grand Emir K. et son No smoking Orchestra qui débarquent pour 1 concert endiablé (gros pléonasme ça ) de folie .... jamais revu le feu comme ça sur la place des Arts ... et le lendemain rebolote mais sous la pluie torrentielle et la chaleur étouffante ... encore plus chaude ambiance !!
    Bref voilà c'était l'accueil de Montreal, mes 2 premières soirées en descendant de l'avion et les valises pas encore ouvertes .... comme qui dirait bon accueil, j'me suis juste dis " Ca y est chuis à la maison .. let's go pour le 2 year's party non stop" ...c'était pas faux ... c'était un signe ...

    voilà c'était la minute nostalgie qui fait du bien avec le café du matin .. bon festival à tous ... et oubliez pas vos pulls apparemment