1. #1

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Ptite sortie a proposer (encore !) pour quiconque interesse d'aller voir "Hollywoodland" en V.O mercredi ou mardi soir au cine cette semaine. Je pensais alle le voir au paramount rue StCatherine a cote du metro Peel.Il y a aussi "Talladega nights" qui me tente aussi (Avec Will Ferell et en V.O aussi ).
    Qui est partant? je ne sais pas comment faire la fonction inscription mais sinon laissez un message sur le topic ou en me contactant !

  2. #2

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    ben écoute ça a l'air pas mal, donc moi ça me dis bien! Plutôt mercredi...
    On se tient au courant

  3. #3

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Cool ! On attend les autres !

  4. #4

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Cine mercredi soir pour HOLLYWOODLAND en V.O c'est au AMC Forum 22 (2313 Ste catherine Ouest).Les seances sont 7.30 ou 10.20...Par rapport au Metro la premiere serait plus pratique,mais on peut voir..... Laisser un message sur le topic si vous viendez !

  5. #5

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Ben alors....Vous etes po tous au basket demain soir quand meme?? on peut aller voir "les bronzes 3" si vous preferez au Parisien? (non,la je deconnais....)

  6. #6

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    Message de VoyageCeltic
    Ben alors....Vous etes po tous au basket demain soir quand meme?? on peut aller voir "les bronzes 3" si vous preferez au Parisien? (non,la je deconnais....)
    Nooooooon pas ça!!
    Aller un dernier UP pour ceux qui aurait pô vu!
    A ce soir pour les autres!