Discussion: Concert PPFC !

  1. #1

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Salut salut,

    Vendredi 13 Octobre à 22h au Sentier des Halles - Paris 2e, c'est le concert de PPFC !!! 10€ en pré-vente.

    Un groupe que je vous conseil fortement. De la chanson française qui dépote ! Habituellement, je ne suis pas fan de ce genre de musique, mais le groupe dégage quelque chose de génial ! Des émotions, des textes, c'est beau et les artistes sont tout simplement bon.

    Ecoutez quelques extraits sur le site !

    Site Officiel : https://www.ppfc.be/

    Perso, j'y serais
    Florian

  2. #2

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    ouaye je viens d'aller voir c un peu le genre des Wriggles ou des 'tites nassels pour ceux qui connaissent, mais j'aime quand meme moins.

  3. #3
    Avatar de nektar
    thomas 44 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    je ne connaissais pas, mais je suis allé jeter un oeil sur le lien qui tu as donné pour écouter des extraits (la chanson : "petite conne" est marrante) : j'aime bien ce style de son , et sutout les concerts sont surement super cool!!!!
    Merci pour le bon plan, à Paris y a tellement de trucs minables!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nektar

  4. #4

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Euh, non c'est bien different des Wriggles
    A voir en concert, c'est de la vrai musique... Enfin je dis ca, je dis rien...

    Florian

  5. #5

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    mmm pas d'accord avec toi flo ! Bon en meme temps j'ai écouté qu'une chanson donc c'est peut etre difficile a dire aussi. Mais ne dit pas non plus que ca n'a rien a voir ! J'ai pas dit que c'était pareil non plus, hein. Chacun a bien son style mais la facon d'aborder les sujets dans les chansons est bien un peu pareil... Apres moi je dis ca...

  6. #6

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Ah ah, oui no soucy. Juste que les extraits ne rendent pas vraiment l'ambiance complete de l'album, j'ai ete surpris par ca. C'est plus musicale que Wriggles et les textes ont moins le cote comique et theatrale des Wriggles...

    Florian

  7. #7

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Message de Florian95
    Ah ah, oui no soucy. Juste que les extraits ne rendent pas vraiment l'ambiance complete de l'album, j'ai ete surpris par ca. C'est plus musicale que Wriggles et les textes ont moins le cote comique et theatrale des Wriggles...

    Florian
    Excellent résumé. Nan, sérieusement, si vous aimez la chanson fr dans le style des Blérots de RAVEL ou des Ogres de Barback, foncez, parce que leurs sons sont excellents et leurs paroles assez bien ciselées. Et accessoirement, Claire, la violonniste est extrêmement jolie et super fendard