1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour Mat,

    Je débute sur Pvt et j'ai du mal à trouver des discussions sur la vie artistique à Montréal;Pourrai-tu m'éclairer sur le sujet ?
    Voici mon cas ; je suis danseuse hiphop et danse dans Cie Comptemporaine moderne jazz...Où pûis-je trouver des sites de consultations d'auditions ,quels sont les endroits à fréquenter pour rencontrer un tat de gens artistes ???Ainsi que des cours a prendre théatre danse ...:??:

    Merci a bientôt .
    :A_01AN~1:


  2. #2

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Plume, tente google...
    j'ai tapé audition montréal hip hop et en 2sc je suis tombée là dessus
    je sais pas si c'est très pertinent pour toi mais à mon avis c'est en allant comme ça d'annonce en annonce que tu as des chances de trouver des sites intéressant pour toi...
    non pas qu'il n'y ait pas bcp de danseurs ici mais bon, autant mettre toutes les chances de son côté...
    Bon surf!

  3. #3

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    Message de plume
    Où pûis-je trouver des sites de consultations d'auditions ,quels sont les endroits à fréquenter pour rencontrer un tat de gens artistes ???Ainsi que des cours a prendre théatre danse ...:??:
    salut Plume,

    pour les auditions de danse, essaye de te renseigner auprès des écoles de danse mêmes celles qui proposent des cours pour enfants, puis demande aux profs de danse, en général ce sont les mieux placer pour savoir s'il y a des auditions

    voila le conseil que je peux te donner, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches

  4. #4

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Moi je cherche en théâtre. Genre des Cie qui cherchent un comédien, pour une pièce ou pour donner des cours.......quelqu'un a des infos ?
    Court-métrage , pièce ou autres styles de spectacles......je suis près ! Envoyez les annonces !


  5. #5
    Avatar de Gerry
    45 ans

    Messages
    373
    Likes reçus
    2
    Message de plume