1. #1

    Messages
    69
    Likes reçus
    6
    Ca y est, pour tous les amateurs de musique folk-française-blues et je ne sais quoi d'autre, le nouvel album de Tété est dans les bacs. On peut l'écouter sur son site :

    Tété le site


    Ca a l'air d'être beaucoup plus "propre" qu'avant. En tout cas, si vous avez la chance de le voir en concert en France, je pense que ça vaut le coup !

    A suivre !

    P.S : Pouvez-vous me décrire la jacquette de l'album car d'habitude il fait des efforts de ce coté-là !

  2. #2

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Le premier extrait de l'album, Fils de cham, est très sympa. Je me suis dépêchée de l'enregistrer à la radio sur mon baladeur mp3 avant de partir !
    J'aimerais bien aussi découvrir le reste de l'album ...

    Pour la jaquette de l'album, tu peux la voir sur amazon : https://www.amazon.fr/Sacre-Lemmings...066666?ie=UTF8

  3. #3

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    je l'ai pris et franchement c'est pas mal. Je préfére à la faveur de l'automne. L'air de rien était pas mal aussi. Du tété quoi !
    Je conseille.

  4. #4

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Message de Brissouille
    je l'ai pris et franchement c'est pas mal. Je préfére à la faveur de l'automne. L'air de rien était pas mal aussi. Du tété quoi !
    Je conseille.
    Si tu l'emmènes à Montréal, Brice, je risque fortement de te l'emprunter

  5. #5

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    pas de soucis.

  6. #6

    Messages
    69
    Likes reçus
    6
    Pfffffffff bah si quelque l'a et vient à Vancouver.....

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Le dernier de Tété est une vrai 'tite merveille il arrive pile au bon moment pour nous tous les entre-deux !Et oui notre "téte" est entre France est Montréal !

    Pour la pochette Tété s'est endimanché et regarde l'objectif d'un air sincére et concentré.Vétu d'un chemise à jabot et d'un belle veste Bleu foncé en velour reserant le cole avec ses belles mains de guitariste .Le tout dans un cadre ovale trés simple.
    Je dirais donc de cette pochette :"classe , subptile et pleine de sobriété".
    Voici qu'il nous emméne en ballade vers le secret de ces petites bétes que l'on appelle Les Lemmings .Si vous voulez connaitre la vrai histoire, je vous conseille d'acheter l'album .Bonne écoute à tous .