1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Coucou tout le monde !

    A Paris au Grand Palais et ce jusqu'à ce soir, 19h, vous pouvez assister à l'expo "Rue" qui regroupent tous les artistes aux performances urbaines, tag, rap, slam, graff, roller, vélo, skate, corde à sauter (magnifique!!!), danse, hip hop !

    J'ai adoré ! Voilà les quelques photos que j'ai prises et je compte sur Mat pour m'aider à vous mettre quelques vidéos en ligne, ça vaut le détour ! Le seul hic : c'est trop réduit, j'aurais aimé voir plus d'artistes, plus de danseurs, sur plus d'espace, j'espère vraiment qu'au fil des années, cette expo prendra de l'ampleur car j'ai trouvé que ces artistes étaient professionnels, talentueux, agréables à regarder. L'ambiance était excellente dans cette atmosphère jeune et détendue, voilà pour ma petite opinion

    Dés que j'ai du temps, j'écrirai un petit "article" sur mon blog avec le nom de mes artistes chouchou (de mémoire, le graffeur représentant un jazz man au centre d"un décor américain, s'appelle SHADOW, c'était fascinant de le regarder, son oeuvre est trés précise et fidèle et pourtant il graffe avec des bombes de peinture !)

    Un petit article sur le sujet

  2. #2

    Messages
    255
    Likes reçus
    2
    Très sympa ce plan du dimanche dommage que je travaille

    Effectivement ce type de performance n'est pas assez mis en avant sur la scène artistique francaise et c'est bien dommage !

    Merci pour les photos !




  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Voilà une petite vidéo trés sympa. Le début est pas top, le reste est extra même si c est mal filmé