1. #1
    Anonyme
    Voilà alors moi, Atala, souhaite partager ma cinéphilie avec vous les amis
    Alors voici......."Day Break" une série alléchante est bourrée de rebondissements.
    De l'action dès le premier épisode et un scénario incompréhensible à la "Lost".



    Synopsis à croire banale mais pas du tout :
    L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...


    Moi perso j'ai vraiment accroché, et c'est une série que je vous conseile aussi.

    merci ! bye !

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Décidément, ils ne s'arrêtent plus les américains LOL
    Quand j'aurais vu Heroes, la saison 3 de Desperate Housewives, la saison 3 de nip tuck et grey's anatomy, on en reparle

  3. #3

    Messages
    126
    Likes reçus
    5
    Pareil que Lilou... trop de séries, tue le série-spectateur

  4. #4

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Moi je suis pour la découvrire cette nouvelle série mais bon ca fait la 8ème. pffff j'ai plus assez de pop corns moua pour tout suivre. Une véritable organisation doit se faire !!

    Perso j'adore
    Les plus anciennes :
    FBI Portés disparus : J'adore tout simplement,
    NCIS : Enquêtes spéciales : J'adore Abby !! ( elle fait le métier que j'aurai adorer faire)
    Las Vegas ( ca passait le dimanche)
    Les News :
    Closer : Une femme chef de la police criminelle complètement dégenté résoud toutes les affaires avec malice..
    Heroes : Viens de découvrir et jsuis même pas en retard sur les épisodes ,
    Desperate : Faut que je choppe la saison 3,
    Prison Break : jsuis HYPER en retard faut que je commence le début car j'ia vu un ou deux episodes en vrac !!.
    24 H chrono : j'aimerai bien revoir depuis le début aussi. J'ai vu que quelques épisodes..

    Quand est ce que je peux bosser moua !!! hein ????

  5. #5

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Je rajoute à ma liste "cold case" trop trop bien !!

  6. #6

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    bon ben ça fait une série pour remplacer au sens littéral du terme "Lost", étant donné que le prochain épisode ne passe qu'en février aux US
    sinon moi je suis aussi dingue de "grey's anatomy", "desperate","csi las vegas", et "the OC" oui oui, c'est le côté midinette...

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Attala, dans ton dernier message, tu demandais si tu parlais de certaines choses, légales. En effet, le partage de vidéo dont on n'a pas les droits est illégale. On ne peut encourager ce genre de pratique sur ce site.
    Néanmoins, merci pour ton aide.
    Sachez qu'en vous rendant sur les sites des différentes chaines qui diffusent ces séries, vous aurez la possibilité de les récupérer légalement. Je crois que ça marche notamment avec ABC (la chaîne qui diffuse Lost et donc, de fait, cette nouvelle série)

  8. #8
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Oui sur les sites de ABC, NBC et CBS on peut regarder les épisodes gratuitement et légalement

  9. #9
    Anonyme
    oui je regarde aussi en lve avec abc