1. #1

    Messages
    172
    Likes reçus
    22
    Voilà je ne savais pas si je devais mettre ça dans Sorties ou Art mais, j'aimerai bien tenté une expériente inédite : Rentrer dans la fameuse et imposante Vancouver Art Gallery!

    En allant justement sur le site du musée (lien), j'ai vu qu'il y avait cet expo temporaire sur Emily Carr... Alors j'avoue ma (presque) compléte et totale ignorance de l'histoire de cette personne et de son oeuvre ... Mais je la revendique et j'apprécierai son travail d'un oeil vierge... mdr Tout ce que je sais d'elle c'est qu'aujourd'hui des écoles portent son nom dans tout le Canada et qu'elle a travaillé avec l'art des Natives!

    Alors si toi aussi pvtistes, ton âme d'artiste te chatouille depuis un moment, fais moi signe et allons à la découverte de l'art canadien!

    See u

  2. #2

    Messages
    29
    Likes reçus
    30
    Je crois bien que c'est gratos (genre tu donnes que ce que tu as envie de donner) tous les mardis soirs de 17h à 21h ... alors comme tu peux te faire une première idée artistique sans te dire en sortant : j'ai rien compris et en plus j'ai claqué 2O dollars !!!

    Pour info, je crois qu'Emilie Carr a été parmis les seules a peindre le quotidien des "First Nations" au contact des premiers colons (??!! je suis pas sùr non plus)