1. #1
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Coucou la gang,

    Je sais qu'il y a déja des personnes qui jouent au Poker facon Texas Hold'Em No Limit sur Toronto car nous avons déja pu passer de bonnes soirées autour d'une table. Mais pourquoi pas ne pas avoir de nouveaux joueurs, voir organisé un tournoi prochainement avec entre $10 et $20 de droit de jouer mis dans un pot que le gagnant empochera tout.

    Ca pourrait être sympa non? Avec des systèmes de Re-Buy la première heure pour $10.

    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les règles je vous invite a consulter le site de Pokernews

    Pour le site en général avec les stratégies et tout c'est LA

    Tenez moi au courant . On organisera peut-être ca

  2. #2
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Je remonte le sujet juste au cas ou il y aurait des intéréssés.

  3. #3
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Bah moi le seul truc c'est qu'il faut jouer du fric lol... J'suis nul donc je vais être ruiné...

  4. #4
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de Antho
    Bah moi le seul truc c'est qu'il faut jouer du fric lol... J'suis nul donc je vais être ruiné...
    On demande pas beaucoup on peut mettre $10, si tu gagnes ca sera pour toi... Si tu perds... Ben la prochaine fois LOL

  5. #5

    Messages
    107
    Likes reçus
    0
    Salut Jay* !

    Je ne suis pas sur Toronto, mais cette histoire de parties de poker m'intéresse surtout lorsque je serais de passage dans cette ville. Ca me fera du bien de m'y remettre un peu, c'est pas mal trippant. Vous vous retrouvez à combien en général pour jouer ?
    Mettre 10 ou 20 dollars en Buy-In n'est pas excessif, mais quitte à empocher du cash mieux vaut être une bonne dizaine autour de la table !

  6. #6
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    En général on tourne a peu près entre 6 et 8, c'est très sympa et convivial, mais j'aime pas trop jouer a 10, car trop de chance de voir quelqu'un avec du jeu. Je préfère le jeu a 6...

    Oui je suis un poker addict

  7. #7

    Messages
    107
    Likes reçus
    0
    OK, c'est du bon. Quel rythme pour les parties, plusieurs fois par semaine, par mois, par jour ?

  8. #8
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de Joe BackPack
    OK, c'est du bon. Quel rythme pour les parties, plusieurs fois par semaine, par mois, par jour ?
    Ca fait quelques temps qu'on en a pas fait, mais ces derniers temps ca marche très bien sur le net et j'ai plus de mal avec mes amis LOL. Par contre je joue aussi avec mon beau frère a Montréal quand je venais. J'avais trouvé un site sympa pour ceux qui veulent jouer a Montréal.

    C'est totorabzou qui me l'avait donné. Canadianpokerclub sur google et tu trouveras

  9. #9

    Messages
    107
    Likes reçus
    0
    Je viens de jeter un oeil sur le site du "Canadian Poker Club" (rien que le nom, il déboite), ça à l'air pas mal. Mais j'aimerais quand même me faire des parties de Texas Hold' Em en petit comité puisque je jouais au poker fermé à l'époque. J'ai commencé a apprendre le jargon du Hold' Em (tournant,rivière, flop etc.) mais faut mettre en pratique tout ça maintenant. Merci encore pour le lien.