1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hi everybody

    Pour mon premier topic je me permet de venir me renseigner sur qui pratique une de mes passions et où l'on peut le pratiquer à Montréal.

    Je suis danseur des différentes danses de salons,, mais aussi de country et spécialement de rock acrobatique, et comme dit au dessus je voulais savoir qui pratique le rock ?
    Et pour ceux qui sont à Montréal, quoi que même les autres peuvent m'aider, je voulais savoir où l'on peut trouver des lieux pour pratiquer le rock.
    Je sais qu'il y a beaucoup de pub où l'on peut danser la salsa, le swing, le jive, les danses de salons, etc... mais pas de pub, petits lieux sympas où danser le rock.

    Merci pour votre aide et vos réponses.

  2. #2
    Anonyme
    Moi je break mais je rock pas , cela dit c'est fun quand même !

  3. #3
    Avatar de fredette
    Fred 51 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    237
    Likes reçus
    3
    je pratique du lindy hop, swing, balboa et je sais qu'au studio biz il y a y du rockabilly

  4. #4

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de atala
    Moi je break mais je rock pas , cela dit c'est fun quand même !
    Atala, j'attends toujours des videos de tes prouesses...

  5. #5
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 560
    Likes reçus
    54
    Je me suis permise de rendre le titre de ce post plus explicite.

  6. #6

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Delph
    Je me suis permise de rendre le titre de ce post plus explicite.
    merci pour le changement de titre, cela va peut etre amener dautre personnes a répondre.
    Merci

  7. #7

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Cool ce post. J'arriveà Montréal le 1er mars et je pratique diverses danses mais principalement de la danse polynésienne (dont tamuré). Et franchement j'ai un peu flané sur le net et j'ai pas trouvé grand chose concernant les clubs de danses.
    Si quelqu'un a des infos...

    Merci!

  8. #8
    Avatar de Troon
    Kate

    Messages
    96
    Likes reçus
    37
    Dommage, moi c'est les danses latines (salsa, bachata, merengue) et en plus, chuis a Toronto...

    Mais ca m'aurait bien plu, le rock !

  9. #9
    Avatar de lilti972
    Xxx 43 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    66
    Moi aussi jsui partante pour les danses latines (salsa cubaine ou porto ricaine, bachata, merengue...) Mais à Montréal. Je recherche des lieux où je pourrai prendre des cours pour pas trop cher mais je préférerais éviter les club où on prend un cours puis on danse ensuite

  10. #10

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Oh un post sur le danse! chouette!
    Et pour les danses classique, modern jazz et claquettes, quelqu'un a des infos?
    Merciiiiiii !